Ping qui double sur 1 seul serveur uniquement

Je joue A call of duty 4 en multijoueur et j’ai récemment eu un problème de ping.

Je suis habitué a jouer sur le même serveur et depuis une semaine mon ping est passé de 90 a 190!
Je me suis renseigné auprès de l’admin et il me confirme n’avoir rien changer effectivement les autres joueurs n’ont pas de problème de ping.

J’ai donc penser a ma connexion internet (1méga) , j’ai fait un test de connexion et tout est normal 1034KB/S de plus tout ce problème de ping n’intervient que sur ce serveur et mon ping na pas bouger sur les autres serveurs.
L’admin possède plusieurs serveur et mon ping reste inchangé sur ses autres serveurs.

J’ai récemment installer window live plus et télécharger quelques scripts et skins et c’est alors que j’apprends qu’il pourrait si glisser des virus ! Pensez vous que je sois infecter ? (antivirus : Antivir)

Je précise que le logiciel X-fire m’indique lui aussi que mon ping est de 190.
Edité le 06/10/2009 à 19:08

Si tu n’as pas de problèmes sur les autres serveurs le problème vient certainement de lui.

Moi j’ai eu le cas sur un jeu ou sur un serveur j’avais un bug de gameplay, et sur tout les autres, aucuns !

Bref, tu n’as pas à t’inquièter, au pire tu donne un coup d’antivirus (en ligne si t’en as pas un) et tu vérifie bien tes câbles connectés à ton routeur/box, tu peux aussi pinguer les serveurs via une console dos et voir comment ils répondent.

oui il y a de forte chance que cela vienne du serveur

pas d’inquiétude

Ping redescendu à 90 aujourd’hui. ça fait plaisir !

J’ai peur qu’il remonte mais bon je ne peut pas faire grand chose à partir du moment ou ca vient du serveur lui-même.
Edité le 08/10/2009 à 18:17

Nouvelle info : Un amis Français joue lui aussi sur ce serveur et il rencontre le même problème.

Il est lui aussi chez orange , ça pourrait venir de là ?

LOL

je sais qu’orange est pas bon mais bon si cela le fait que sur 1 seul serveur , cela ne viens pas de orange mais bien du serveur

peut être un pêtit serveur , ou trop loin , ou de mauvais équipement derrière

Je pense avoir résolut mon problème. Alors que je jouait ma livebox a plantée et lorsque Internet c’est rétablie mon ping était de 180 sur 2 de mes serveurs favoris :ouch: J’ai eu l’idée de rebooté la livebox (débranchement + rebranchement) et la miracle ! Ping rétablie et revenue a 90 =)

Je n’y comprend évidemment rien mais j’ai au moins trouver une solution !