Ping que faire?

Bonjour, je suis abonné orange et j’ai des problèmes de connexion de pire en pire je ne sais plus quoi faire…
Cela dure depuis plusieurs moi, j’ai appelé l’assistance on ma fait rebooté la livebox 2 fois, mais le problème revient toujours!
Quand je reboot ma livebox j’ai le message reseau indisponible (serveur ppp introuvable).
Lors de ma connection, au démarrage je fais ping www.google.fr j’ai un ping de 29ms et 60seconde après j’en refait le ping est de 600ms!

Que faire?

Si ca se trouve tu as une application ou un virus qui te bouffe toute la bande passante (même si j’en doute un peu). J’ai eu moi aussi quelques problèmes dans mes débuts chez orange cet été, desynchro de la livebox toutes les deux minutes. Après quelques coups de fil épicés chez la Hotline tout est redevenu nikel !

Si ca continue deux solutions s’offrent à toi :
- Gueuler sur la pauvre nana de la hotline et éspérer que ca marche
- Souscrire chez un autre FAI

En éspérant ne pas t’avoir trop démoralisé :wink:

En ce moment, pas mal d’abonnés Orange remontent un problème de ping et de qualité de connexion. Assure toi de la propreté de ta ligne, de ton matos et de ta configuration. Alors tu pourras gueuler toi aussi à la hotline. :grrr: Mais ça finit par coûter cher. :paf:

salut a tous, franfr tu n es pas le seul a avoir ce probleme

http://www.clubic.com/forum/ping-pourri-t417546.html

et en faisant un tour sur plusieurs forum c est le bord*l en ce moment