Bon je up le topic pour avoir quelques infos… Votre ping est-il revenu ?
Il y a eu de l’orage chez moi il y a 2 semaines, résultat > livebox grillée…
Avant je n’avais aucun problème de ping (50 constant), avec orange en 2048/256
Depuis que j’ai ma nouvelle box, une putain de misère : le ping fait le yoyo, il va de 50 à 600, et ça change sans arrêt dans le test ping…
Je suis en éthernet et je ping ma box à moins de 1ms, test spywares, antivirus passés, rien trouvé, PC formaté, ça ne change rien… (en plus je suis sous vista 64 bits, alors les virus ça se bouscule pas aux portes quoi… Je précise qu’avant, j’étais déjà sous Vista et ça marchait, de plus mon autre PC sous XP pro, il ping pareil alors que le mien est éteint, et vice-versa :o )
J’essaye de joindre la hotline mais c’est impossible, en plus on tombe sur des mecs qui parlent pas français et connaissent que dalle, merci Orange…
J’espère que c’est un problème temporaire ou résolvable, parce que moi je suis gros joueur en ligne et je vais pas supporter ça, en plus je suis non dégroupé alors j’ai que Orange chez moi, et changer de FAI ne changera rien…
J’ai changé les filtres ADSL 3 fois, rien à faire non plus.
Je vais tester sous XP avec un modem f@st 800 pour voir si c’est la nouvelle box qui merde…
J’en peux plus ça fait 2 semaines que c’est comme ça…
A noter que la nuit, à partir de minuit, ça redevient normal et je peux jouer, j’en conclus que c’est eux, et ils ont intérêt de se bouger le cul.
Je suis à 3km de ligne, sur un petit central de 1000 reliés, donc pas beaucoup d’abonnés du tout… Comment ça peut être saturé ? :grrr:
Du jour au lendemain on se retrouve avec une connexion de merde ! Le débit a baissé lui aussi, environ 150ko/s au lieu de 256 avant, je suis abonné depuis 1 an et demi, et jusque là ça marchait niquel…
Si vous êtes dans ce cas, faites le savoir aussi s’il vous plaît…