Ping - ping élevé

bonjour, je suis chez free 2meg et j’ai plus de 500 de ping sur bf2, je me demande si ce n’est pas leur dernier path qui fait ça?
mais là sa m’mebpete érant donné que que je me fais tous le temps kické et sa lag.
si qqn pouvait m’aider ?
merci :bounce:

un patch n’a pas d’incidence sur le ping…par contre la connection oui…donc si ça ne te fait ça que sous bf2 il faudrait voir du coté du parefeu peut étre ??..

Hummm

500 de ping

Dit moi tu reste combien de temsp connecter sur le serveur
parceque tu doit te faire instant kikc pour avoir 500 de ping

Et ca doit et prendre a mon avis une heur pour charger la map

Sinon tu joue sur quel serveur ?

Regarde si tu joue sur un bon serveur pas un serveur qui se trouve au find font du monde sur une ile deserte

sinno regarde si cela ne vient pas de ton jeux ou limite de ta connection

En fait c’estq aund je clique sur un serveur avant de me connecter mais dans le jeu il est plus bas.
de plus je ne peux pas activer le fastpath de la freebox étant donné que je suis tro éloigné du dslam.
De plus mon ordinateur ets régéulièrement nettoyé (virus, spywares, cookie, historique fichiers temporaires) défragmentation, base de registre etc.

Moi j’ai 9telecom ( 8 mega ) quand je fais MAJ des server , ca me met des server de 120 de ping et quand je suis connecté j’ai 19 de ping. Donc regarde ton ping dans le jeu et pas pdt que tu cherche un server. Bien sur essai de prendre des server avec des ping faible, au besoin clique 1 fois sur le server, ca remet a jour le ping, les joueur . . . pour voir si le server est bon ( si il passe de 50 de ping a 500^puis 50 puis 500 , c’est peut-etre ta connection qui a un bug.) Essai de jouer à d’autre jeux , genre counter strike / trackmania, pour voir si tu lag ou pas. Je vois pas sinon . . . Change de connect ^^

c’est la question con mais il y a personne qui télécharge sur un autre PC de ton réseau ou qui va sur internet, etc…

quand tu ping un site internet, ca dit quoi
démarrer, éxécuter et taper :
ping -t www.google.fr

non c’est boen, en fait c’était free qui avait des probs
dsl les gars ou les filles