Ping en dent de scie

salut tlm !

avant tout, j’ai posté sur le forum réseau internet mais ce forum ne ma pas l’air très actif :riva: donc j’espere que vous pourrez m’aider

je suis chez wanadoo depuis pas loin de 2ans et j’ai tjr eu un ping en dent de scie. enfin + précisement, lorsque je joue a cs-source, duran la recherche des serveurs, le ping change tout le temp (de moin de 100 a + de 1600…) et quand je rejoin un serveur c’est le “in” qui est en dent de scie

je suis souvent kicker du serveur a cause de ca…

j’ai wanadoo 2mega et j’ai fais un test sur DegroupTest.com
kkun pourrai m’eclaircir sur ces chiffres svp ?

je suis a 3276m de ligne (4/10)
affaiblissement de 49.14 dB

c’est aussi curieu car lorsque j’ai ouvert la ligne, on ma dit que 2mega etai le max alors que sur le site, le 8mega est possible …

merci de m’aider clin.gif

moi j’y connais rien mais on m’a donné des précisions ici

donc colle la totalité des infos :neutre: courage :ane:

ça dépend de ton lieu d’internetisation ( la ou t’habite lol ) :sweet:

il existe ce mot??? :ane:

nop je ne telecharge pas en meme temps :frowning:

c’est vraiment alucinant cette variation du ping :sweet:

non :non: c’est pourquoi j’ai écrit le lol

c’est bien ce qui me semblais :ane:

pour le net
faudrais qu’il nous donnes la vitesse :neutre:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

http://www.60millions-mag.com/page/bases.1…292&vupload=807

:clap: cherche pas c’est wanadoo … orange qui merde ça me le fesait aussi , ta ville doit avoir une mauvaise couverture réseau … mais peut étre que je dis n’importe quoi :paf:

pas de virus ni de spy. je fait regulierement le balayage

j’ai fait les test et c tout a fait un débit entrant/sortant de 2mega. c’est juste le ping qui me soule :frowning:

j’ai meme souvent des déco. obligé de cliker sur “configuration de votre livebox” pour réactiver la conection internet… :pfff:

que je sois en usb, wifi ou rj45, le probleme perciste :riva:

:confused: j’avais un problême de connection aux serveurs dans battlefield2 avec la neufbox :??:
donc peu etre que tu dois ouvrir des ports ou quoi de la livebox :neutre:

j’ai aussi bien ouvert les ports que carrement desactivé le firewall car je penssai que ca venai de la mais aucun changement :sweet:

bon moi je sais pas du tout :confused:

moi depuis que j’ai broyé le systeme sans fil ( wifi ) et que je l’ai connecté avec un cable usb ça va mieux :oui:

ta ville ? :sarcastic:

villeurbanne (lyon)

sur degrouptest.com c’est ecrit qu’il ya 32000 abonnés sur le relai donc zone dense :sweet:

ta tout compris :’(

en tt cas merci de m’avoir aider au mieu car sur le forum reseau internet : tjr aucune réponse :sarcastic:

:bounce: c’est nous les meilleur :MDR

on est 1er sur le forum, s’a aide :paf: