Ping élevé malgré connexion filaire, problème très récent

Bonjour. Je joue assez régulièrement à Roblox, avec un ping régulier et bas, avec connexion filaire et fibre optique. Malgré ça, depuis maintenant 2 - 3 jours, Roblox se met à buger constamment, aucune perte de fps mais une immense augmentation de ping. Je faisais constamment entre 30 et 70 de ping, maintenant, je met entre 350 et 1200 de ping.
Je comprends pas sérieusement, j’ai essayé une tonne de solutions pour régler ça, rien n’a fonctionné. Pourtant, lorsque je fais speedtest, ça me met entre 2 - 4 ms, la commande ping de cmd, la même, google et roblox 4 ms chacun… La vitesse sur Internet aucun problème, de même pour le streaming, c’est vraiment que sur Roblox. Je comprends rien sérieusement.

Hello, est-ce le seul jeu (ou service) sur lequel tu as des problèmes de ping ? Si oui, est-ce que cela te fait ça sur tous les serveurs ?

Bonjour, le ping se manifeste toujours sur Roblox et sur tous les serveurs… J’ai également tenté de réinitialiser mon pc, avec succès, mais le problème persiste toujours.