Ping css !

salut all alors voila depuis une semaine j´ai mon ping qui descend pas en dessous de 150 et qui monte jusqu´a en arriver a 1237 !! !! alors voila moi j´en est vraiment ras le c** j´ai rein d´ouvert a part steam et css j´ai fait analyse approfondis de mon pc avec avast mis a jour analysez avec adaware et mon pc est clean j´ai fait scan online avec panda pareil pc nikel j´ai fait ccleaner pour netttoyer le pc il ma liberer un peu de place j´ai defragmenter avec un logiciel pro bien plus performant que celui de windows enfin bref le pc est tout ce qu´il y a de nikel j´ai reboot connexion + pc et le ping reste le meme j´en est vraiment marre donc si vous pouvez m´aider ca serait gentil merci pour vos réponses

Salut a toi.

Et ton probleme n’est que sous cs:s ou d’autre jeux fonctionnent correctement ?

Bon courage

menu démarrer

exécuter

tu tapes cmd

ça t’ouvre la console windows:

tu tapes:

ping www.clubic.com

combien de ping (temps ?)

si tu vois le mème ping que quand tu joues en réseau ,contactes ton FAI…

alors bah c’est vraiment instable un coup j’ai eu ca mini 296 ms moyen 342 maxi 422 et un autre coup mini 54 maxi 425 moyen 199 et j’ai recommencer une 3eme fois ca me sort mini 236 maxi 460 moyenne 307 j’en est marre !!

la je viens de jouer une petite heure ca aller bien et subitement mon ping s’est remis a s’emballer et ne descends pas en dessous de 170 et bouge constament de manière très instalbe j’en est vraiment marre

Probleme de FAI.

Bon courage

c’est sur que c’est que cela ?

tape: cl_cmdrate 1 dans ta console a chaque foi que tu demarre css
ca te met tans pig a 5

Peut-être un problème de port ?

Peut-être aussi ta config pas assez puissantes, la requêtes met plus de temps à être renvoyé ? :frowning: