Ping Css en Wifi

Bonjour à tous et à toutes, comme c’est écrit dans le titre je cherche des solution pour m’éclairer sur mes problèmes de lags sur mon ordinateur (sur Cs:s) en Wifi :

Pourriez vous m’expliquer les raisons de ce ping & peu être comment en limiter les dégâts, je sais que c’est pas possible d’enlever totalement &, je sais aussi que cette question revient souvent mais si vous avez un forum qui l’explique je serais heureux de l’avoir :slight_smile:

Si ce problème pourrait provenir de l’ordinateur sachez que je suis en wifi avec un Sony Vaio mémoire interne 4go et Carte Graphique ATI RADEON HD 4570

Je vous remerçie d’avance !

Bonjour Necromen,

Afin de pouvoir tenter de t’aider, il nous faudrait beaucoup plus d’informations concernant votre installation, de type:

  • modèle du routeur,
  • norme du wifi (b, g, n, etc …),

Ensuite, avez-vous testé avec un cable réseau ? Est-ce qu’il y a une différence ? Il se peut que le lag ne vienne pas de la connexion.

Cordialement,

Je suis chez free, avec une carte qui se branche sur le côté :slight_smile:

Pour ce qui est du cable mon plus long est justement … trop court ^^ 2 m

Depuis quelques temps la wifi passe mieux mais ya des fois pas du tout

Achète une Clé USB Wifi-N 300 Mbps j’en ai une et j’ai une très bonne connection sur CSS (45-50 de ping sur tous les serveurs à peu près). Ca coûte 25 euros.

Je suis chez Free, j’ai aussi la carte sur le coté, par contre la norme j’en ai aucune idée :S

As-tu essayé de changer le canal wifi ? Tu règles ça sur ton routeur.