Ping COD 4

Alors Voila mon problème, je suis a 50ms de ping sur tout les jeux, sauf sur COD 4 avec lequel je ne peu même pas me connecter a un serveur puisqu’il me dit : serveur réserver au joueur de ping faible, un pote qui a 70 de ping peu s’y connecter et pas moi, ou est le soucis?

problème secondaire : quand j’arrive a me connecter j’ai un message d’erreur qui me dit : " ‘pseudo’ PunkBuster permanent ban issued on this game server for player ‘pseudo’ … GLOBAL PunkBuster GUID BAN 97070c60"

pourquoi il me dit sa?

merci d’avance pour toute vos réponse.
Edité le 15/02/2009 à 22:52

A mon avis…leurs serveurs :neutre: je n’y joue plus,mais j’avais la même chose que toi : certains jours (et je vérifiais ma connection à chaque fois : vitesse normal,pas loin de 4 Mb) je ne pouvais pas me connecter à certains serveurs et le lendemain pas de problème (quelquefois ça passait même après plusieurs tentatives sur le même serveur et ça ne laggait pas du tout)

De plus,quand je jouais sur Fear Combat (même connection et FAI) j’avais toujours un des ping les plus bas(30-40) alors que sur Cod4 j’étais presque touours dans les plus hauts :riva:

EDIT : ben,tu remplaces ‘pseudo’ par ton nom de joueur,et ça veut dire que tu est banni définitivement de ce serveur par Punkbuster :stuck_out_tongue:

Cheats ? :mdr
Edité le 15/02/2009 à 22:58

le problème c’est que je n’ai jamais réussi a jouer sur un serveur encore, parce qu’a chaque fois sois j’ai un trop gros ping, sois j’ai le problème secondaire expliquer plus haut.

sa fait environ 20minute que j’essaye de me connecter au même serveur et toujours le message du ping me reviens. c’est vraiment énervant comme situation.

Mmh…Punkbuster est à jour ? tu as autorise le jeu dans les exceptions du pare-feu Windows ? (il se peut que ce soit lui qui bloque la connection)

Pour le souci de “réservé au pings faibles” il n’y a rien d’autre à faire que d’en essayer un autre :neutre:
Edité le 15/02/2009 à 23:01

je viens de réinstaller punkbuster en ajoutant cod4 dans la liste des jeux, le pare feu windows est désactiver et j’ai déjà essayer de désactiver mon antivirus.

j’ai essayer de me connecter a un autre serveur mais sa me donne le message d’erreur du problème secondaire, donc je suis bloquer :s

C’est bon j’ai régler mon soucis, je donne la solution si jamais il y a besoin:

en faite il me suffisait d’installer punkbuster dans le répertoire d’installation de COD4 et non pas dans n’importe quel dossier comme je l’ai fait ^^ c’est vraiment bête comme truc mais c’est ce qui a résolu mon problème.

merci pour ton aide blackalf!

slt moi pareil kiked je suis allez sur evenbalance pour le pb mais le probleme pas moyen de l’installer "ERROR:the attempt to dowload “http:/webfile2.evenbalance.com/downlods/pbgame.htm” failed because the connetion timed out. please make sure that you are properly connected to the internet and try updating again later.
j’ai mis tous les patch installer gametracker lite je ne suis plus kiked mais g plus de carte enfin rarement et sans carte pas facile pour reperer les mechants lol
merci de m’aiguiller

re c koi le repertoire d’installation

Tu n’est pas obligé de désactiver le pare-feu windows : il suffit d’autoriser le jeu dans la liste de l’onglet “exceptions” :jap: (s’il n’est pas dedans,cliques sur “ajouter un proframme”)

Par “carte”,tu veux dire la boussole ? (ou radar,comme on veut) ça dépend des serveurs : certains l’affichent en permanence,et sur d’autres tu ne peux l’avoir que momentanément,en faisant 3 frags d’affilée sans mourir :wink:
Edité le 16/02/2009 à 23:38