Salut tout le monde! Joyeux Nowel et Bonne Année 2006!
Je vous contacte car j’ai un petit problème :
Je me suis acheté World of Warcraft pour Nowel, jusqu’à avant hier tout allait bien. Avant hier, le jeu a planté, et toute la journée j’ai eu un ping hyper elevé (12 000 :S). Hier c’est revenu, mais ce matin, je me connecte, et je dépasse mon record : 14 000 de ping! Je contacte l’Assistance, ils me disent que pas de problèmes par rapport au serveur… Que se passe-t-il? Quand je ping un site il me donne une latence normale…
Merci d’avance!
Quel est ton provider ?
J’habite en Espagne, donc le provider que je peux vous donner ne vous dira rien ^^
Aunas ?
De toute manière avec l’assistance de blizzard faut pas s’attendre à une grande franchise, c’est jamais leurs serveurs, c’est jamais leur fournisseur de transit et c’est encore moins la faute du serveur d’authentification
Plus sérieusement les forums officiels ont une procédure toute faite pour tester ta connexion (un tracert en gros)… voir sur le forum technique si je ne m’abuse