Pin mod ou speedstrip

Bonjour
je souhaiterais savoir si on trouve encore ce genre d’article pour débloquer les coeff d’un Athlon 2600+ barton?
merci. :sol:

Très très rare je pense mais en cherchant sur Ebay&co ca doit se trouver :wink:

Le speedstrip était pas forcément reputé fiable…

Existe t-il une autre méthode disons plus "dangereuse"?

:oui: faut relié avec un "brin" de cuivre.

comme le speedstrip en faite, sauf que c’est plus long a mettre en oeuvre :smiley:

mais il faut déjà savoir si ton A-XP n’est pas “superlocked” après la semaine 43 de l’anné 2003 il me semble, a confirmer :jap:,

si il est superlocked, aucune solution, ton proco restera avec un coef FIXE (Comme le miens :grrr:)

il me semble avoir vu quelque part un topic sur les SUPERLOCKED,a priori y’aurais moyen…faudrait que je le retrouve…

oui, comme tjrs, la solution c’est de "gratter le pbc du proco pour aller couper les ponts reliés au laser :slight_smile:

Tu as tenté de le débloquer?
Si je me fis aux infos que j’ai glané à droite et à gauche a priori ils sont tous débloquables?
la méthode du fil de cuivre marche à chaque fois et on libere les coeffs jusqu’à 12,5*…

j’ai tenté la methode du fil de cuivre, pour éviter d’acheter le Speedstrip pour ke dal :paf:

mais ça ne marche pas :confused: mon coef est bloqué a 15x :neutre:

la seul solution c’est de gratter le dessus du proco pour couper les ponts qui vont bien (je crois qu’il y en a que deux à couper :oui: ) mais c’est très risqué je n’ai moi même pas du tout essayer :ane:

ou avais tu trouvé la manip tu a un lien?

c’est quoi le step du proco ? :jap:

a mon avis tu dois pouvoir passer le coeff inferieur, c’est un mobile, ou non, ton Barton :??:

cette photo noushttp://xoops.chez.tiscali.fr/bridges.jpg montre la difficulté de la tâche :ange:

Après faut voir le bios que tu as :neutre: , pour effectuer une ultime parade du changement de coef a la volé, voir

autre article concernant les A-XP :jap:
http://www.overclocking-masters.com/articl…m.php?id=27&p=3

C’est un Athlon Xp 2600+ barton à ponts non apparents (nouveau PCB)…