Forum Clubic

Pin de mon processeur légèrement pliée.. - J'ai une pin de mon processeur qui est

Bonjour,

J’ai acheté un processeur en “Bulk” chez shscomputer un P4 3.00Ghz socket 478, en rentrant chez moi je me suis rendu compte que le processeur est en très bon état etc… mais il y à un petit hic c’est qu’apparemment il y à juste une pin qui est légèrement pliée mais je dis bien c’est léger… alors est-ce que le processeur est foutu ou alors si je redresse soigneusement la pin ça devrait allé!!! Merci pour votre aide.

*C’est vraiment une pin qui se trouve sur l’extrémité, donc ce qui est “bien” c’est que ce n’est pas une qui se trouve en plein milieu parmi les autres…

tu peux toujours leurs poser la question par téléphone tu n’a rien a perdre !

ils sont ouvert le samedi matin et apres-midi

evite l"email ils sont très lent a répondre !!

tu prends une pince à épiler, tu le redresse doucement et y a aucun problème.
J’ai déja plié un patte sur mes p4c 2.8 et 3.2 et ca revient nickel

Ok merci! :wink:

Pour les mails ça va ils répondent encore assez rapidement lol " parce que j’ai eut un léger pb avec un vendeur :pt1cable: " sinon je sais déja ce qu’ils vont me répondre, la même chose que “SPECTRAL95”.

Encore merci, je vais essayer et je vais bien voir… c’est comme je dis la pin se trouve vraiment sur l’extrémité donc je pense que ça devrait aller, mais si ça aurait été en plein milieu du jeu de quille là c’est clair que ça aurait posé problème… :sweet:

Tu peux aussi passer une lame de couteau entre les pins pour les raligner :neutre:

J’en ai déjà redresser plusieurs apres un vif instant de frayeur et ca remarche impec :super:

+1 c’est simple avec un couteau sans dents :oui:

et puis en fonction du pin, ça a plus ou moins d’importance, certains pins peuvent carrément être cassé que le cpu peut encore fonctionner (par forcément au mieux bien sur).