Pilots ATI 8.11

Salut tout le monde voila je viens d’installer les nouveaux pilots ATI 8.11 (télécharger sur clubic ^ ^) ) et depuis l’installation ma 4870X2 a la fréquences GPU réduit à 500 Mhz au lieux de 750Mhz sous windows et dans les jeux aussi. Donc ma question est comment augmenter la fréquence du GPU à 750Mhz dans les jeux (même ci elle reste sous windows ces pas un problème non plus).

édit: je viens de remarque que la mémoire aussi est à 500Mhz au lieux de 900Mhz

merci et bonne soirée.
Edité le 13/11/2008 à 20:36

salut a toi !

un petit doute , je n’ai pas verifier les frequences de fonctionnement de base de la HD4870X2 mais bon , je pense a 2 choses

1/ es-ce un modele O/C de base? je sais que certains fabriquants passent par un logiciel bien a eux pour O/C leurs produits
, la frequence n’est donc pas de base celle promise sur l’emballage …

2/ via l’overdrive , tu ne peux pas retrouver tes frequences precedentes ?

en esperant t’avoir inqiuer une piste a suivre …

bonne soirée ! :wink:

Merci de m’avoir répondu mais le problème est résolut car enfaite ça fonctionnais très bien mais GPU-Z n’indiquais pas bien. Avec RivaTurner et les graphique de fréquences j’ai vu que le GPU sous windows est à 500Mhz et que sous 3D Mark il passe à 750Mhz.
Pour ce qui est de la 4870X2, elle nais pas OC d’usine et les fréquences de fonctionnement d’une 4870X2 d’usine non OC sont de 750Mhz pour le GPU et 900Mhz pour la mémoire en GDDR5 (comme une 4870 normal).

Encore merci et bonne soirée.

(comment fait-on pour mettre résolut dans le titre du sujet)
Edité le 13/11/2008 à 21:34