Pilotes XFX 5850

Bonsoir,

voilà je viens de monter un pc, tout est bien installé, mis à jour (sauf BIOS, je sais pas trop comment vérifier),
le soucis est que, lorsque que j’installe un pilote / catalyst (pour ma XFX HD Radeaon 5850 BE), suite à la demande de redémarrage, je reste planté sur l’éran noir précédent l’affichage du bureau, j’ai le son de windows qui sonne aussi,

pendant cet écran noir, si j’attends 5-10 secondes, mon fond d’écran apparait et je vois le curseur souris, je sais faire clic droit, accéder au panneau de configuration mais je n’ai pas accès à toutes les fonctionnabilités,

je suis donc obligé de redémarrer la tour avec le bouton du devant (Outch) et de lancer Seven en mode sans échec, supprimer le pilote et relancer en normal et tout fonctionne,

à noter que j’ai su arriver sur le bureau 2x avec les pilotes installés, la carte graphique à bien fonctionné en jeux / appli.
(du tonerre) MAIS j’ai du m’absenter et à mon retour, impossible de le sortir du mode veille, ça me fait pareil qu’au Boot, fond d’écran et basta…

Svp ne me dites pas de suite “renvoie ta Carte en SAV” ::frowning:
Edité le 27/07/2010 à 17:59

c’est quoi ton alim?

oui je pense a une alim qui aurait du mal.

salut à vous, désolé de pas avoir répondu avant mais en fait c’était tout bête,

une option directement sur l’écran… qui était en VGA et non en DVI :yeux3:

3 jours que je cherche une solution et en 2 boutons c’était plié quoi, merci d’avoir répondu tout de même