Pilotes webcam generic pour usb pc camera

bonjour je recontre le probleme enoncé x fois sur des milliers de forums et je commence à baisser les bras pourtant il doit bien y avoir une solution.
voilà j’ai acheté ça sur le net : PC CAMERA WEBCAM 10.0 MEGA PIEXELs 8 LED MICRO PR SKYPE, le driver fourni avec ne laisse pas le package s’ouvrir, je leur ai ecrit,ils m’ont envoyé un lien de telechargement pour le mème package meme si je souhaitais un simple truc en zip contenant les inf mais bon, meme probleme impossible d’ouvrir le package avec message habituel "contactez votre revendeur etc, mon windows installer est à jour, je suis sous windows xp sp2 et je ne connais pas la marque de la cam, quelqu’un aurait-il une idée car il semblerait que certain package peuvent se dezziper,il m’est arrivé de le faire pour itunes, mais celui ci rien à faire et j’ai testé pas mal de drivers de cam sans succès.merci d’avant de votre aide

personne n’aurait donc rencontrer ce probleme ou dois je mettre la camera direct à la poubelle à votre avis et en racheter une autre au risque de rencontrer le meme probleme?peut-ètre que je me trompe de forum pour ce genre de question,si c’est le cas n’hesitez pas à me le dire.Il doit bien y avoir quelqu’un sur la planète qui saurait me repondre mais je ne sais pas où m’adresser.

merci d’avance les amis

hello
donne moi le lien pour voir si je peux l’ouvrir. tu as la reference exacte de ta webcam ?ou une marque