Pilotes Vista pour une laser Lexmark E210

Malgré des recherches sur le net, je ne trouve pas de drivers Vista 32 bits(en français si possible)pour une imprimante laser Lexmark E210. Apparemment Lexmark n’a pas développé de pilotes Vista pour ce modèle. Si quelqu’un a une solution, je suis intéressé. Merci!

pas compatible
: www.lexmark.fr…

Vista ne peu pas installer de pilotte basic pour ton imprimante?

Quand tu branche ton imprimante essaye de cliquer sur le bouton “rechercher les pilotes manuellement”, et indique le chemain d’accès suivant:
C:\Windows\System32

Ps: je ne garanti rien, mais il est vrai que quelques fois, vista a du mal a trouver ses propres pilotes:(

Pour l’instant, je tourne toujours sous XP mais je vais changer ma config prochainement et migrer vers Vista.

J’ai exécuté le “conseiller de mise à niveau Window Vista” sur mon PC actuel et le verdict était:
“Aucune information de compatibilité n’est disponible pour ce périphérique”

Possible que Vista ait un propre pilote pour une E210, mais j’aimerai en être sûr pour éviter de me retrouver avec une laser inutilisable sous Vista!
En tout cas, je ne trouve rien sur le site de Lexmark :frowning:

oui si tu regarde le lien donner plus haut ton imprimante ne fait pas partie des imprimante compatible vista

C’est bien ce qui me gène!

Pourvu que Bill ait prévu un pilote générique dans Vista…

tu trouvera surment un pilote generique pour la faire marcher

Bonsoir,

Sur un forum US, il semble que ce pilote soit compatible :
www.samsung.com…

teste et ensuite on essaiera de le trouver in french…

@+

Je l’espère :yeux2:

Je vais essayer de trouver quelqu’un avec un PC sous Vista dans mon entourage et tester ma E210 sur sa bécane!

En attendant, merci pour vos réponses.

[quote=“windaube”]
Bonsoir,

Sur un forum US, il semble que ce pilote soit compatible :
www.samsung.com…

Bonsoir Windaube,

Suite à ton post, j’ai fait des recherches sur la Samsung ML-1210. Elle ressemble beaucoup à la E210…
Je testerai le pilote Samsung dès que possible!

Merci

Bonjour!

Je viens d’installer le pilote XP de la Samsung ML-1210 sur mon PC pour gérer ma Lexmark E210: elle imprime sans problème :slight_smile:

Donc, si les 2 pilotes sont compatibles sous XP, je pense que ce sera aussi le cas sous Vista.

Je clos ce post et encore merci pour vos tuyaux :wink: