Pilotes vista Asus A7N8X-X ?

je recherche les pilotes pour ma carte mere Asus A7N8X-X compatible vista, ils existent ? Besoin d’ade, merci

www.clubic.com…

Pour les pilotes Nforce2 pour vista c’est mal barré (à moins de retourner sous XP sinon les pilotes de l’OS sont ta seule solution) :neutre:

NVIDIA supprime le support pour le Nforce 2

Vu l’article, tu peux toujours essayé d’intaller le pilote XP sans le SMbus !

:jap:
Edité le 02/10/2007 à 05:35

Pas besoin de pilotes pour le nforce2 sous vista :neutre:
Ce dernier reconnait nativement le chipset et fonctionne tres bien dessus (je l’ai utilisé pendant un moment avec un Abit NF7-S disposant aussi d’un nForce2)

j’ai bien vu que ma carte mère s’est parfaitement installé sous vista , mais ce qui me fait douter des bons pilotes , c’est que j’ai bug sur bug , en premier lieu , ma carte graphique est reconnue par vista, mais les pilotes Nvidia ne s’installe pas correctement, de plus il m’arrive d’avoir un plantage de systeme et ecran bleu ou que mes applications se ferment automatiquement… Je ne sais plus trop quoi faire pour infos avant d’installer vista , j’ai rajouter de 1.5 giga de memoire DDR2 et remis à jour le bios

Commence par tester ta RAM. Tu n’es pas non plus à l’abris d’un problème matériel.

Les drivers nforce2 sont parfaitement mures et normalement parfaitement stalbe pour qu’on ai à les mettre en cause en premier lieu.

Que veux tu dire par SMbus ?
Edité le 03/10/2007 à 10:53

www.tout-savoir.net…

Rien d’essentiel en terme de pilote :wink: