Pilotes pour Web cam Lifetec LT 9388

Cherche pilotes pour Internet USB Camera LIFETEC Réf LT 9388 achetée chez ALDI il y a un an 1/2 Merci de votre aide.
:shout:

Bonsoir !
J’ai acheté dans une brocante la même web cam que la votre et je suis confrontée au même problème. Je n’arrive pas à trouver ses pilotes. Je voudrais savoir si depuis votre annonce vous avez eu l’oportunité de les trouver.

 Si oui, pourriez-vous y mettre le lien sur ce forum.

 Il s'agit de la Web Cam : Internet USB Caméra LIFETEC de réference LT 9388 et qui a également été acheté à ALDI(l'étiquette du prix est encore sur la boite).

                             
                                  Merci d'avance...
     Sachez que dès que je les trouve, je mets le lien sur le forum

:shout: Essayez ici :
http://www.lifetec.de/service/

C’est en allemand, mais c’est pas très compliqué à comprendre où il faut cliquer :
–> Treiber & Updates --> “mehr”
Dans “MD/LT Nummer”, tapez 9388 puis cliquez sur “Suchen”
Allez sur “Camera Manager Win2000/Win XP”, puis download

Avouez que je suis un bon :jap: (surtout que j’ai pas cette webcam !)
[:olaa]

bonjour,
je recherche pilote pour internet usb camera lifetec LT 9338 achetée sur un marché…j ai déjà essayé le lien suivant http://www.lifetec.de/service/ mais il ne marche pas. Je ne sais pas comment faire. Si vous avez d autres conseils, porriez vous me les communiquer ? Merci d avance .

Enfin !!!

je viens de trouver !!!

sa fait quelques jours que j’essaye d’installer les drivers de cette webcam

en fait j’ai tester un turc :

tu clique sur propriete du fichier d’install en .exe, tu clique sur compatibilité et tu le fait executer en tant que programme sur win 2000

et voili voilou sa marche !!

Voilà, je suis nouveau et je me suis inscrit pour pouvoir vous répondre.
Apparament on a la même webcam et j’ai téléchargé le pilote mais au cours de l’installation, il s’arrète sur le fichier :

C:… \twain_32\filter\Ksfilter.inf

J’ai éssayé tout ce que vous avez dit et cela ne marche pas. ==> J’ai Vista

Merci de m’aider

:yeux2: Vista, c’est peut-être ça le problème justement …
Edité le 10/07/2007 à 21:15