Pilotes pour une Asus a7n8x-x et His 9800 Pro

Salut, : hello:

Suite à une baisse de performance dans les jeux depuis que je suis passé d’une MSI Kt3 ultra à une a7n8x-x je cherche à savoir quels pilotes je dois installer sur mon Pc.
J’ai installé les pilotes audio, reseau et nforce 2 de clubic mais ya t il pas un pilote AGP pour cette carte comme le pilote VIA AGP pour la msi ?

Sinon pour ma 9800 Pro quel est le driver le plus adaptés ? :slight_smile:

Merci, il faut absolument que je trouve d’ou provient cette baisse de performance :frowning:

Pour ta mobo,le pack nForce 5.10 content tous les drivers nécessaires.
Pour la CG,les Catalyst 5.1
Teste sous 3DMark 03/05 et compare tes scores avec les configs similaires :slight_smile:

C’est ce que j’avais fait mais je passe de 6500 a 3mark2k3 à 5500 points :frowning:
Ya quelque chose qui déconne :frowning:

6500? ta overcloker quelque chose ou quoi?
moi avec ma radeon 9800pro(driver 5.1)+ asus a7n8x e deluxe+1024 de ram je fais 6044!

oui je l’avais un peu overcloké mais bon là aussi j’ai essayé en overclokant et ct pareil :frowning: en plus avant j’avais juste un 1800+ et la j’ai un 2200+ …

bon il te manque que 500 points alors!en plus si j’ai bien comprit tu as prit le son integret de la carte mere!deja la tu perd un peu en perf!!!combien j’en c’est rien mais le chipset son integret consomme plus qu’une audigy(mon cas)!sa reduit encore le score !sinon si ta bien installer le nforce 5.10,c’est surement un probleme de bios!
sinon desactive ton son integret ,dand le bios et fais un 3d mark 2003 pour voir si ton score se rapproche du mien!et prend les drivers ati 5.1 aussi.

euh ca devais etre un bug alors :wink: , parce que moi avant aussi j’avais une MSI KT3 ultra avec ma 9800+ , et avec un 1800+ avant aussi :smiley: , bah c’était pltuot 5300 pts avant :wink: , et sous la asus 5800 :wink:

ta msi devais erroné le résultat avant c’est obligé :smiley: , meme o/c tu aurai pas pu atteindre 6500 :wink: