Pilotes pour msi hd3870 x2?

Bonjour tout le monde, j ai fais l acquisition d une msi hd 3870x2 1go, et lorsque je cherche les pilotes chez ati, il ne me propose que ceux de la hd 3870 tout court.

Alors que pour la hd 4870 il y a des pilotes différents selon que ce soit une x2 ou non…

Donc question: les pilotes pour hd 3870 x2 sont t ils les memes que pour hd3870 normale???

J ai essayer d installer les pilotes normaux et j ai eu plein de bugs genre ecran noir et extinction du pc, nmon alim est une tagan de 800w…

Si qqun a deja rencontrer ce probleme, j aprecierais qu il partage son experience…

Merci!

Tiens voilà une réponse à ton problème: Regarde ici

il me semble bien que ce sont les mêmes pour le mono ou bi-gpu. mais attends confirmation de quelqu’un qui a une ati. Sinon même avec les pilotes fournis sur le cd ce n’est pas normal que tu es un écran noir. je ne connais pas ton alim mais même si c’est une noname elle fait quand même 800w… tu peux donner le reste de ta config et les spécifications de ton alim (c’est écrit dessus) et notamment celui du rail 12v :jap:

Bon, apparemment le problème a disparu, cela fait plusieurs jours que la bestiole tourne bien…

Par contre j ai une autre question par rapport au crossfire, je ne trouve pas l onglet crossfire dans le CCC de msi…

Est ce qu avec une X2, on peut désactiver le crossfire, la carte est montée sur une p5n32 sli, et donc non crossfire, j ai peur que ça coince au bout d un moment…

Si qqun pouvait m éclairer sur ce point je serais ravi…

Merci les experts!!!

Outch!!! Ben si j avais su que ça allait etre autant contraignant, j me serais abstenu, j comprend mieux pourquoi je l ai trouver a 140 E…

Merci pour cette reponse, maintenant je sais a quoi m en tenir…