Pilotes OpenGl pour ATI Rage Pro

Bonjour !
Sur mon “serveur de jeux” équipé d’une ATI Rage Pro 4Mo agp 2x, j’ai un souci de pilotes OpenGl lorsque je veux lancer Call Of Duty ou SOFII. En effet, ca ne dépasse pas l’étape de la console me disant gentiment de mettre mes pilotes à jour. Chose faite, j’ai toujours ce meme souci.

Ce n’est pas grave dans le mesure ou je ne joue pas avec, mais je suis coincé si je veux lancer un serveur dédié directement à partir du jeu !

Il y a-t-il une solution pour pallier à ce probleme ?

La config du PC :
AMD 1700+
MSI K7T Turbo avec le dernier bios
128 Mo PC133
XP Pro (ni SP1 ni SP2, ni à jour)

Merci de vos réponses :slight_smile:

Personne ? J’ai entendu parler de Glsetup, est-ce compatible avec XP? J’ai lu que la compatibilité s’arretait à Me …
Une petite idée ?

Je ne réponds pas à ta question,mais la config est trop light pour XP.
Un p’tit retour en arrière avec Win98 SE(préférable à Millénium :o )

C’est ce que je pensais aussi, trop light. Et en fin de compte, ca marche impec et je n’ai aucun ralentissement aux niveau des applis. La session démarre avec environ 60Mo, parfois moins.
Ce w-e on a tester notre serveur de jeu avec ses 256Mo et en toute franchise on n’a eu aucun lag ! En meme temps on sera qu’une douzaine grand max, et les jeux auxquels on joue ne sont pas jeunes non plus !

J’ai mis XP Pro car mes versions de 2000 pro/server ne voulait pas de ma carte SCSI sur laquelle sont branchés mes DD :confused:

J’ai lu qu’une version d’XP Light serait a l’étude :slight_smile:

Tout à fait,c’était dans l’actu d’hier sur Clu².Mais il était précisé que cette version Eiger serait réservée aux entreprises(normal,pour accélérer la transition des vieilles bécanes vers XP SP2) :frowning: