Pilotes omega - Meilleurs que les Catalyst?

Bonjour tout le monde.
J’ai entendu parler des pilotes omega et je suppose qu’il s’agit de pilotes beta et indépendants d’Ati.Quelqu’un pourrait me dire où les trouver et surtout s’ils sont capables de faire tourner les fps récents

www.omegadrivers.net

Merci pour ta réponse

:jap:

:smiley:

Moi perso,j’aimerai savoir lequel des deux sont les plus performants et les plus stables des deux :smiley:

pour les anciennes génération de carte ATI, il sont moins "lourd" que le CCC (catalyst control center).

Mais quand est-il poour les cartes récente???
surtout que ces derniers mois les pilotes officiel ATI se sont grandement amelioré.

il vaut mieux prendre les officiels pour une carte récente :wink: (ati ou nvidia)

Je ne sais pas où classer ma carte(x800gto² o/c 525/570)

Omega power !!!

Lorsque j’avais une 9800 AIW (de chez sapphire) et ca permettait de debloquer 4 pipelines supplementaire, de quoi rivaliser avec une 9800 pro pour 0€.

Enfin quoiqu’il en soit, j’étais tombé sur des comparatifs de drivers alternatifs et les omega étaient ceux qui s’en tiraient le mieux rapport rendu/perf, certains autres faiaient gagner quelques FPS sur certains jeux mais au pris d’une moindre qualité graphique.On peut faire la meme chose a partir du control panel des omega et “gagner” 400 points sur un 3d mark…(exemple a peine exagérer en fait, c’est du testé^^)

Il faut tester, mais généralement les omegas sont plus stable :neutre:

a toi de voir :smiley:

il y en a d’autres driver alternatif: DNA, XG, NGO, Xtreme-G, DH zero point, Forsage… :wink:

les omega sont bons je les utilisais avec ma 9600 XT a l’époque, il m’avait permis d’éviter les bugs que je rencontrais avec les drivers ATI officiels.