Pilotes Omega et x1950xt

:hello: à tous

Voilà ma question : quelqu’un aurait-il réussi à faire tourner sa x1950xt avec des pilotes Omega? (ou d’autres pilotes alternatifs,je suis ouvert à toute proposition :wink: )

Ma carte précédente était une x800gto² o/cée au niveau d’une x850xt et elle a tourné avec les mêmes pilotes Omega pendant 18 mois,et contrairement aux Catalyst,ces pilotes ont lancés tout mes jeux anciens ou récents sans le moindre problème…j’aimerais donc y retourner,mais les dernières versions semblent ne pas reconnaître ma carte (à chaque reboot,j’ai la fenêtre “nouveau matériel detecté” et la demande d’installation du logiciel recommence)

Alors si quelqu’un a une solution qui me permettraait de me passer du CCC qui a beaucoup augmenté l’occupation mémoire des processus :etonne2:…

Tu sais que tu peux installer les derniers pilotes CG sans le CCC !!


Ou tu l'installe mais tu le désactive via le panneau de commande ! Ou encore tu rajoute de la méoire.

:oui: c’est ce que je viens de faire : display driver uniquement et je suis descendu de +ou- 330Mo de processus à +ou- 170,preuve à l’appui :

www.clubic.com…

Et je surveille les températures via Atitool…et vu comment mes jeux tournent,je présume que la carte switche bien les fréquences de 500/600 Mhz à 625/800 Mhz en jeu :slight_smile:

Pour la mémoire,j’ai 2 Go depuis longtemps :neutre:
Edité le 15/01/2008 à 21:50