Pilotes nvidia sur acer 7520

bonjour,

voilà mon problème, je n’arrive pas a mettre des pilotes de nvidia.fr sur mon pc portable acer 7520. la carte graphique est une geforce 7000M. je suis obligé de mettre les pilotes fournis par acer, ce qui est très nul ! impossible de lancé Bioshock…

Donc je voudrais savoir si il y a une méthode pour installer des pilotes de nvidia sur mon pc merci

personne ??

Va sur www.station-drivers.com et download le driver approprié…Pour moi ça a marché. J’ai une 8600m gt et j’ai eu le meme probleme que toi. J’ai quand meme prit un risque d’installer le drivers sur mon ordi mais a date elle fonctionne encore et bioshock joue tres bien en dx 10 en plus… Mais je crois que toi tu naura pas le choix de louvrir en dx 9 car ta carte graphique ne dois pas prendre le dx10… Pour cela tu ouvre lexplorateur de jeux dans acessoire et jeux dans le menu démaré et tu clique avec le bouton droit de ta souris sur bioshock et tu fais demarer en dx9…

je pense surtout que ta carte graphique n’est pas assez puissante pour faire tourner ce type de jeu
tu epux toujours essayer avec un pilote a jour mais je n’y crois pas trop vu la gourmandise du jeu :confused:

a l aiiiiiiiiiiiiiiiiiddee*