Pilotes nvidia 8 ans chez Nvidia et pourtant

Salut a tous je suis fan de Nvidia et pourtant …j ai toujours fait au mieux pour avoir un systeme performent et au bout de 6 ans de la Gforce256 a ma 6800gt j en aprends encore
vue ma config qui est un peut viellotte (voir signature) je joue a tout les jeux en 1280/1024 et les detail a fond ( sans AA et anis…car cela fait sujet de polimique lol )
ma derniere trouvaille vas sambler evident a beaucoup de personne est :
dans le pilote (inferieur au 90.XX)au reglage
-Anti aliasing préférence d’application
-Filtre Anistrope : préférence d’application
-Le reste sur Hautes performances"je n avais jamais tester sur haute performance
et je ne suis pas deçu car j ai du faire des 10ene de testes et je n ai vue aucune différance avec la haute qualité…
pourtant je fait :5500pts a 3Dmark2005 et 2690pts a 3Dmark 2006
sur 2005 j ai gagné 200pts et sur 2006 je ne sais pas j avais jamais fait gafe…
bref le tout en passan mon 3200+(2.2GHZ en 2.3GHZ) et ma 6800GT en ULTRA
bref voila c est tout en fait je suis content de voir que mon vieux pc tourne encore bien en attendant ma config que je monteraris en 2007 :lol:
bon c est tout @+

ps vous n etes pas obliger de lire… :sweet:

-Anti aliasing préférence d’application : tu laisse le jeu décidé de cette configuration (options du jeu, Anti aliasing…)
-Filtre Anistrope : préférence d’application: Même chose, tu va le configuré dans le jeu
-Le reste sur Hautes performances: Moi j’ai laissé par défaut, à qualité.

Cela existe depuis longtemps :smiley: , je crois qu’avec les 71.82, on y retrouvais ces options…

oui je sais mais j ai toujours pensé que la aussi c été enticrenelage qui ete réglésur préférence d’application
bref je ne vois aucune differance

auccune difference visuellement parlant :ane:

+1, lorsque ta une carte performante, alors mettre sur qualité, voir haute qualité :jap:

oui oui jpense que tu devrai regarder plu attentivement, et tu vera par exemple les texture sont souvent bcp plu lisse!

fait un test direct, sur la meme image, (tu prend un screen) et tu compare. logiquement tu devrai voir la dif rapidement qd meme

(jdi sa par ce que g testé un jour et sa ma vraiment pas plu…)