Pilotes NVIDIA 163.69 - 8800 GTS et VISTA --> Conflit

Salut essaies de désinstaller les pilotes de ta CM et utilise ceux de Vista par défaut :neutre:

Ca peut paraitre bizarre mais j’avais les même soucis avec mon asus A8N-SLI premium, le PC ne bootait pas lorsque j’installais les driver du nForce4, du coup je les ai enlevés et plus de problème :wink:

oui j’ai testé avec et sans les drivers du nForce 4 par nVidia mais toujours pareil :frowning:

Tu a éssayé les 162.22?
Moi j’ai eut des bugs avec la 163.** ,Moi il ne prenait plus en compte mon ecran 16/10 in game mais en 4/3.

J’ai aussi un problème depuis l’installation du 163.69 ( carte asus 8800gts320Mo ) :
Quand je passe en affichage sur ma ( vieille ) TV l’image est parasitée, je passe par la sortie s-vidéo adaptée a une péritel
:@
A chaque nouveau forceware, j’ai un problème différent sur ma télé
GRR

quel galere! j’ai réussi a m’en sortir t’en bien que mal, malgré la sortie DVI de ma CG, je passe avec l’adaptateur VGA et rentre a nouveau en DVI sur ma TV LCD… et ensuite je regle des parametres sur ma TV LCD et l’image est ENFIN net et précise en 1360 x 768… le pied !!

je comprend toujours pas pourquoi il ne veut plus de mon cable DVI —> DVI… mystere