Pilotes graphiques pour 8600M GS

Bonjour,
Suite à un problème de boot, j’ai formaté widows vista.
Je l’ai mis à jour (SP1)
Sauf que il me manque le pilote de la carte graphique car dans gestionnaires de périphériques il y’a Carte vidéo port VGA standart et je ne peux aps activer Aero, bref il me faut ce pilote et je ne l’ai pas trouvé sur nvidia.fr

Merci d’avance.

Ps: j’en ai trouvé un sur un site mais dès que je l’installe il me mets qu’il n’arrive pas à trouver le materiel, je peux screenshot si vous voulez.

déjà fait ca me mets rien

Juste j’ai formaté vista sur la mm partition et toute l’ancienne part sys est conversé sous le nom de WIndows.old j’essai de trouvé les pilotes …

Jpasse ptet un coup de drivercleaner en mse ?
Edité le 28/08/2008 à 23:17

c’est quoi comme pc marque model…

pc portable parckardbell modèle je sais pas c’est pas mon pC.
attend je DL les drivers sur le site packardbell que j’ai trouvé, jte tiens au courant.

ok si c’est un portable il faut les prendre sur le site constructeur car les carte G sont quelques fois specifique

Portable = driver constructeur

donc cela devrais etre bon

Je comprends pas …
J’ai installé correctement ce driver : support.packardbell.com…

Donc bonne instal je reboot et là comme si j’avais rien installé, tjs pareil dans gestionnaire périph, dans ajouter ou suppr prog rien …
Ni dans programfile
comprends pas

fait un nettoyage avec ccleaner

pas plutot celui la ?http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_minos_gp2&g=1400


[quote="riri38"] fait un nettoyage avec ccleaner [/quote] ??

ca va servir à quoi ?

Bon j’ai trouvé, dans c: un dossier nommé drivers avec plein de drivers pour le PC, WLAN,Vidéo,Bluetooth,AUdio etc …

En tout cas merci à toi, ton aide. RIRI FTW §§