Pilotes fiables pour CG Nvidia

Bonjour à tous,

Depuis les soucis de pilotes buggés que Nvidia a déployé en début d’année, je suis revenu à une version de décembre pour ma CG (4090). Le pilote installé à la fin du mois de mars m’a posé de gros soucis et depuis je n’ose plus faire la mise à jour sans être sur. J’ai cru comprendre que le problème n’était pas isolé. Ma question est simple : y a t il un moyen de savoir quel pilote est réellement compatible avec notre CG afin d’éviter de flinguer -même partiellement- le système avec des tentatives d’installations de pilotes au petit bonheur ?
Merci pour vos conseils :slight_smile:

Bonjour =)

Ayant eu également des problèmes de chutes de fps, de crash de jeu depuis les derniers pilotes depuis des mois, j’ai fait le choix de passer aux pilotes studio de nvidia app, et depuis même si j’ai parfois des chutes de fps incompréhensibles, je n’ai toutefois plus de crash de jeu.

Il semblerai que les pilotes studio soient un peu plus « soignés », et avec des maj plus espacées.

Ça a été un peu plus grave pour moi : le système ne démarrait tout simplement plus et j’ai du faire une restauration système… Pas étonnant que je sois méfiant avec les derniers ^^