Pilotes de Voodoo pour XP?

Bonjours à tous!

Je cherche les pilotes de Winocentral qui proposait une nouvelle version de ses drivers pour les cartes graphiques Voodoo (banshee, 2, 3, 4, 5) chargées d’afficher Windows XP. :o(

http://jmr.hardware.free.fr/voodoo3.htm

J’en ai besoin pour activer la sortie TV sur ma carte, donc si vous avez une autre solution pour activer la sortie, envoyez-là! :smiley:

Processeur de la carte graphique: 3dfx Voodoo 3

Merci à tout le monde! :jap:
Edité le 04/01/2008 à 05:56

Merci sermax,

j’ai regarder le dernier site que tu m’as proposé et je ne crois pas qu’il va permettre d’exploiter ma sortie TV…:frowning: Je ne suis même pas capable de le télécharger…

Mon but est d’activer ma sortie TV. :confused:

PS:J’ai trouvé un site intérressant, mais je ne comprend pas bien l’anglais et j’ai du mal à mis retrouver… si quelqu’un pouvais regarder s’il y a les bon drivers ce serais très aprécié! :smiley: www.voodoofiles.com…

Merci encore! :jap:
Edité le 04/01/2008 à 09:41

Donne toujours l’adresse du site… Y’a des anglophones ici, tu sais! :ane:

Désolé! :fou:

J’ai oublié de le mettre! www.voodoofiles.com…

Merci ! :stuck_out_tongue:

Je ne me suis jamais servi de cette option.

Le CD fournis avec la CG n’a que les logiciels pour 98… j’ai essayer plusiquers fois, mais il n’ya rien a faire, je ne suis pas capable de lancer les logiciels et les drivers non plus :frowning:

Merci, je vais regarder ces liens! :o)

Le plus intéressant étant le derniers des officiels, j’ai essayé de la télécharger , mais le liens allait a un endroit quelconque, j’ai pris le logiciel en note et trouvé où le télécharger: www.touslesdrivers.com…

Je l’essaye.:confused:

Je l’ai déja essayer ce driver… je vais essayer avec Virtual reality

@+
Edité le 04/01/2008 à 10:26

Ce site pourait t’intéresser aussi…
Les drivers sont récents.
Edité le 04/01/2008 à 10:26

Après avoir décompressé l’exe, j’ai lis dans Readme, et il dit qu’il faut que je clique sur SETUP.exe. Je clique dessu, travaille un peu et cette fenetre apparait: (pas mis sur le net) désolé :frowning:

Je télécharge le driver béta sur clubic pour le moment, je l’ais déja téléchargé, mais on verra…

Ce serait pas plus facile d’acheter une nouvelle carte avec sortie TV? :ane: Vu le mal que tu as à trouver des drivers qui fonctionnent…:nexath

Peut-être…
Mais ca existe, peut-être pas sur XP…:frowning:

Mais il y a surment quelqu’un sur cette Terre qui a une voodoo3 sur XP et que sa sortie TV fonctionne! :ange:

S’Il y avait seulement un dll qui permettrais d’aficher cet onglet!!:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/04/0801041116541978640.jpg

:jap:
Edité le 04/01/2008 à 11:33

Et ça? Dernier fichier dans le tableau XP?

Je pense que c’est bon, non?

Celui du 26 oct 2003 contient une sortie TV! Youpi!
Edité le 04/01/2008 à 11:36

Ce site est très intéressant et j’aimerais télécharger ce driver, mais j’ai rentré à plusieurs reprises le code de vérification et il me dit qu’il n’est pas bien rentré
Si possible est-ce que quelqu’un pourrait le télécharger et le mettre sur un autre serveur pour que je puisse le télécharger: www.nodevice.com…

Merci encore et encore!!:super:

Chez moi, ça marche… Tu as respecté la casse? (majuscules?)

En attendant, je l’ai téléchargé et je te poste un lien rapidshare dès que j’ai fini l’upload…
Edité le 04/01/2008 à 11:50

J’essère lui du 26 oct. 2003 sans tarder!:stuck_out_tongue:

AAAA merde! comment je fait pour virrer ce problème? :

Device Driver Installation Wizard

The current language is not supported by the Device Driver Installation Wizard.

Contact the vendor that provided you this package.

OK

Voilà:
rapidshare.com…

[quote="Louis117"]

Device Driver Installation Wizard

The current language is not supported by the Device Driver Installation Wizard.

[/quote]

Peut-être uniquement pour la version US de la carte. Il n’y avait pas de driver unifié en ce temps-là… :neutre:

Je l’ai téléchargé, pour le moment l’affaire la plus prometteuse est celle du 26 oct 2003. Mais j’ai le message d’erreur ci-haut, comment faire?

mais comment faire pour contourner ca?:o(
Ma carte doit-être une version US, donc c'est la langue???:etonne2:

En attendant, essaie un des autres drivers… Celui-ci spécifie « improved TV out » (Sortie TV améliorée), ce qui veut dire que la sortie TV est dispo sur d’autres drivers, pas forcément en 2003 mais avant et toujours sous XP.

Ma carte doit-être une version US, donc c’est la langue???

Oui, les bios de la carte sont différents... Edité le 04/01/2008 à 12:07

Je n’ai pas vu d’autre drivers avec «improved TV out»…
Si toi oui, fait moi-le savoir :slight_smile:

Merci!

Prends les drivers qui pèsent le + (6Mo et +)…

Quand je regarde des les autres fichiers, il ne parlent pas de TV dans les fichiers d’informations…

Le bios d’une carte ca se change facilement?