Pilotes de Voodoo pour XP?

Bonjours à tous!

Je cherche les pilotes de Winocentral qui proposait une nouvelle version de ses drivers pour les cartes graphiques Voodoo (banshee, 2, 3, 4, 5) chargées d’afficher Windows XP. :o(

http://jmr.hardware.free.fr/voodoo3.htm

J’en ai besoin pour activer la sortie TV sur ma carte, donc si vous avez une autre solution pour activer la sortie, envoyez-là! :smiley:

Processeur de la carte graphique: 3dfx Voodoo 3

Merci à tout le monde! :jap:
Edité le 04/01/2008 à 05:56

Merci sermax,

j’ai regarder le dernier site que tu m’as proposé et je ne crois pas qu’il va permettre d’exploiter ma sortie TV…:frowning: Je ne suis même pas capable de le télécharger…

Mon but est d’activer ma sortie TV. :confused:

PS:J’ai trouvé un site intérressant, mais je ne comprend pas bien l’anglais et j’ai du mal à mis retrouver… si quelqu’un pouvais regarder s’il y a les bon drivers ce serais très aprécié! :smiley: www.voodoofiles.com…

Merci encore! :jap:
Edité le 04/01/2008 à 09:41

Donne toujours l’adresse du site… Y’a des anglophones ici, tu sais! :ane:

Désolé! :fou:

J’ai oublié de le mettre! www.voodoofiles.com…

Merci ! :stuck_out_tongue:

Je ne me suis jamais servi de cette option.

Le CD fournis avec la CG n’a que les logiciels pour 98… j’ai essayer plusiquers fois, mais il n’ya rien a faire, je ne suis pas capable de lancer les logiciels et les drivers non plus :frowning:

Merci, je vais regarder ces liens! :o)

Le plus intéressant étant le derniers des officiels, j’ai essayé de la télécharger , mais le liens allait a un endroit quelconque, j’ai pris le logiciel en note et trouvé où le télécharger: www.touslesdrivers.com…

Je l’essaye.:confused:

Je l’ai déja essayer ce driver… je vais essayer avec Virtual reality

@+
Edité le 04/01/2008 à 10:26

Ce site pourait t’intéresser aussi…
Les drivers sont récents.
Edité le 04/01/2008 à 10:26

Après avoir décompressé l’exe, j’ai lis dans Readme, et il dit qu’il faut que je clique sur SETUP.exe. Je clique dessu, travaille un peu et cette fenetre apparait: (pas mis sur le net) désolé :frowning:

Je télécharge le driver béta sur clubic pour le moment, je l’ais déja téléchargé, mais on verra…

Ce serait pas plus facile d’acheter une nouvelle carte avec sortie TV? :ane: Vu le mal que tu as à trouver des drivers qui fonctionnent…:nexath

Peut-être…
Mais ca existe, peut-être pas sur XP…:frowning:

Mais il y a surment quelqu’un sur cette Terre qui a une voodoo3 sur XP et que sa sortie TV fonctionne! :ange:

S’Il y avait seulement un dll qui permettrais d’aficher cet onglet!!:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/04/0801041116541978640.jpg

:jap:
Edité le 04/01/2008 à 11:33

Et ça? Dernier fichier dans le tableau XP?

Je pense que c’est bon, non?

Celui du 26 oct 2003 contient une sortie TV! Youpi!
Edité le 04/01/2008 à 11:36

Ce site est très intéressant et j’aimerais télécharger ce driver, mais j’ai rentré à plusieurs reprises le code de vérification et il me dit qu’il n’est pas bien rentré
Si possible est-ce que quelqu’un pourrait le télécharger et le mettre sur un autre serveur pour que je puisse le télécharger: www.nodevice.com…

Merci encore et encore!!:super:

Chez moi, ça marche… Tu as respecté la casse? (majuscules?)

En attendant, je l’ai téléchargé et je te poste un lien rapidshare dès que j’ai fini l’upload…
Edité le 04/01/2008 à 11:50

J’essère lui du 26 oct. 2003 sans tarder!:stuck_out_tongue:


AAAA merde! comment je fait pour virrer ce problème? :

Device Driver Installation Wizard

The current language is not supported by the Device Driver Installation Wizard.

Contact the vendor that provided you this package.

OK

Voilà:
rapidshare.com…


[quote="Louis117"]

Device Driver Installation Wizard

The current language is not supported by the Device Driver Installation Wizard.

[/quote]

Peut-être uniquement pour la version US de la carte. Il n’y avait pas de driver unifié en ce temps-là… :neutre:

Je l’ai téléchargé, pour le moment l’affaire la plus prometteuse est celle du 26 oct 2003. Mais j’ai le message d’erreur ci-haut, comment faire?


mais comment faire pour contourner ca?:o(
Ma carte doit-être une version US, donc c'est la langue???:etonne2:

En attendant, essaie un des autres drivers… Celui-ci spécifie “improved TV out” (Sortie TV améliorée), ce qui veut dire que la sortie TV est dispo sur d’autres drivers, pas forcément en 2003 mais avant et toujours sous XP.

Ma carte doit-être une version US, donc c’est la langue???


Oui, les bios de la carte sont différents... Edité le 04/01/2008 à 12:07

Je n’ai pas vu d’autre drivers avec «improved TV out»…
Si toi oui, fait moi-le savoir :slight_smile:

Merci!

Prends les drivers qui pèsent le + (6Mo et +)…

Quand je regarde des les autres fichiers, il ne parlent pas de TV dans les fichiers d’informations…

Le bios d’une carte ca se change facilement?