Pilotes de souris sur portable

Bonjour,
j’ai récemment acheté un Dell inspiron 6400 avec vista pro, et je n’arrive pas à installer les pilotes de ma souris 5 boutons. C’est une souris Advance optical wireless.
Lorsque je les installes, dans le chemin donné par défaut, je ne retrouve pas le dossier ; et lorsque je les installes avec un autre chemin, le dossier est vide.
La souris fonctionne tout de même, cependant, je ne peux pas configurer et utiliser les 2 boutons latéraux.

Note : j’ai essayer sur mon fixe avec windows xp, et il n’y a aucun problème.

Est-ce que quelqu’un a une solution ?
merci d’avance.

Va voir sur le site du constructeur de ta souris, puis vérifie s’il n’y a pas un patch ou de nouveaux pilotes pour Vista.

J’ai déjà regarder si d’autres pilotes n’existaient pas sur le site du constructeur.
En fait, je suis finalement arrivé à installer les pilotes à partir du cd, mais pour ça, j’ai du désinstaller ceux du pad. Puis pour remettre ceux du pad, je suis obligé de désinstaller ceux de la souris.
Aparemment, les 2 sont en conflit.

Plutôt que désinstaller les pilotes en eux-mêmes, n’est-il pas possible de ne désactiver seulement que le touchpad, que tu réactives lorsque tu débranches ta souris ?