Pilotes de portables Toshiba

Bonjour je cherche quelcun qui aurais un portable toshiba, le mien étant un tecra A8. J’ai trouver plusieurs pilotes sur le site de toshiba mais la ou j’ai quelques problemes c’est au niveau de la luminosité (le raccourcis clavier fonctionne mais la luminosité ne change jamais) ainsi qu’au niveau des configuration d’énergie, la non plus rien ne semble changer.

De plus les options accesible avec les raccourcis semblent être controller par windows vista, je préfèrais ceux proposer pas toshiba.

Si quelcun a une configuration similaire et a trouvé comment résoudre ces problèmes, j’aimerais vous truc. Ou je vais attendre pour une mise a jour des pilotes, espérant que je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes.

Aussi j’avais oublié. J’ai installer les pilotes graphiques intel mais l’option d’écran de téléviseur (via la sortie s-vidéo) n’apparais pas, quoi que j’avais aussi ce problème de façon intermittente avec windows XP.

merci

Alors, soyons synthétiques :

  • j’ai un PC portable sous vista (Toshiba p100-473, carte go 7900 GS)
  • pilotes vista actuels pas terribles (jeux impossible,…)
  • toujours pas acces a la sortie TV non plus, ni aux reglages avancés,…

Solution ?
J’ai installé un XP en dual boot a cote de mon Vista, et quand je veux jouer par exemple, je lance sous XP.
La les drivers sont au point et affichage impeccable !

Sinon, attendre les drivers corrects (on est un paquet ici a les attendre…)

dacord , merci

Je m’y connais pas bcp en relation industrielle entre microsoft et toshiba. Est-ce que c’est long habituellement quand un nouvel OS sort

Oui, ça peut être très long, et parfois ils ne sortent pas de pilotes pour les nouveaux OS (surtout si le matos est vieux), et aussi pour les anciens OS (comme Windows 9x ou NT4) ou les OS alternatifs (Linux, BSD, Mac).