Tout d’abord bonjour à tous,
Je ne trouve plus mon disque d’installation de ma carte mére ASUS A7V8X donc je ne peux pas installer les pilotes et quand je vais sur le site ASUS il ne donne pas tous les pilotes de cette carte mére la : exemple pilotes USB
Merci de votre aide
PAT
les usb sont inclus dans les drivers chipset VIA et y sont dispi dans « autres »
site via : www.viaarena.com…
tout dabord bonsoir et désoler de ne pas avoir répondu avant , grace à vous deux (mickaelm et toi alain77310) c’est tout bon je voulais vous remercier et j’espére pouvoir un jour vous aider aussi ! encore merci
pat59147
salut pat tu peux toute trouver les driver pour ton ordi sur www.touslesdrivers.com… sa va surment d aider et de plus les drivers son update aux max bonne chance ;)
Bonjour,
J’ai également un soucis, aucun périphérique USB n’est reconnu, et je ne trouve pas le controleur USB dans la liste des des périphériques. J’ai installés les pilotes VIA cela n’a rien changer !
Merci de votre aide
Michel 
Edit : je viens de voir que je suis en réseaux, si quelqu’un peut déplacer le message, sinon je le reposte dans la bonne section
Edité le 21/03/2010 à 14:11