Pilotes carte graphique Rendition

Bonjour,

On vient de me donner un vieux PC. J’ai installé Windows XP dessus, cependant malgré mes intenses recherches sur google, je ne trouve pas le driver de la carte graphique qui est une Rendition v2200

Si quelqu’un la, je lui serais extrêmement reconnaissant de me le mettre à disposition :slight_smile:

Merci beaucoup par avance !
Cordialement.
Edité le 21/04/2008 à 16:54

Ce serait pas plutôt « Rendition V2200 »?
Apparemment c’est une carte Voodoo, c’est vachement vieux, plus vieux que Windows XP!
Pas évident de trouver des drivers pour XP du coup :confused:

J’ai quand même trouvé ça: http://www.xp-drivers.com/drivers/76/76232.htm (merci Google)
Edité le 21/04/2008 à 16:54

C’est bon je viens de changer. N’y a t-il pas des drivers compatibles, qui me permettraient au moins de pouvoir naviguer sur internet sans bugs d’affichages ?

Merci pour cette réponse si rapide.

Edit: je viens de voir ton message après avoir posté le mien, j’avais trouvé ce « pack » sur google mais il ne contient aucun fichier .exe ou autre permettant de lancer une installation… :frowning:
Edité le 21/04/2008 à 16:56

Un driver ce n’est pas un fichier .exe mais un fichier .sys avec un fichier .inf.
Décompresse le fichier .zip quelque part, va dans le gestionnaire de périphériques et demande à mettre à jour le driver de la carte graphique, indique lui le chemin vers le dossier où tu a décompressé le fichier .zip

Ok merci beaucoup, j’essaie tout de suite :wink: