Pilotes carte graphique - Asus V9999/TD GeForce6800

bonsoir à tous, jai acheté une carte graphique “Asus V9999/TD GeForce6800” il y a 3mois, mais jai quelques petits (ou gros, lol) problèmes d’affichage, et dans certains jeux, avec les pilotes dorigine, jai bien essayé de les charger depuis le site Nvidia mais ce nest guère mieux car je ne trouve pas la bonne référence sur leur site, il est vrai aussi que je suis assez nulle en informatique, ensuite je suis allé sur le site d’Asus:
http://support.asus.com/download/download…SLanguage=fr-fr , ainsi que le site 01net.com, ici:
http://www.01net.com/telecharger/drivers/c…99td-13987.html
mais dans les deux cas, suite au téléchargement, lorsque je veux veux lancer “setup.exe”, avec mon gestionnaire 7-Zip, limage du lanceur apparait 1 dixième de segonde et puis plus rien, le lancement échoue et cela à chaque fois…
pouvez vous maider et faire en sorte que je puisse télécharger ENFIN les bons pilotes pour ne plus avoir de problème avec ma carte svp ?
merci davance, bises, delphine :slight_smile:

hello, merci mais il me semble que cétait celui-ci que je possèdais avant et de plus ils disent sur ton lien que cest pour les pc portable… que faire donc ou bien y a til dautre(s) solution(s) ?

dois-je aussi désinstaller les pilotes qui mont été fournis sur le cd dinstallation de la carte, cest à dire les drivers de Asus ? - pour ce qui est des problèmes daffichage, il y a des sintillements, limage "grésille" aussi des fois lorsque je lance certains jeux, et des fois écran bleu me disant que la mémoire de la carte est dans une boucle infinie, le rapport derreur dit de mettre à jour les pilotes, que lerruer vient de là, voilà tout ça

plus là , plus personne ?

Oui tu dois aussi désinstaller les pilotes constructeurs ( d’Asus ) au préalable.
Tu peux utiliser Driver Cleaner après les avoir désinstaller normalement ( Ajout/Suppresion de Programmes ).

hello, merci, jai été charger ce logiciel, mais ils disent de sen servir en mode sans échec, comment dois-je faire ?

re, ça y est jai réussis, et maintenant pense tu que le pilote indiqué par "Priest" soit bondans ce cas me reste plus qua le télécharger, ou il a til mieux ? merci

normalement ces pilotes sont bons puisque c’est un ensemble de pilotes, et comme ce sont les tous derniers tu peux installer sans soucis :wink:

hello, merci beaucoup, alors je fais ça et jespère que tout ira mieux ensuite :slight_smile:

Tiens nous au courant si le problème venait bien du pilote :wink:

coucou, hé bien tout à lair de bien fonctionner, merci à vous, bisous :slight_smile: delph

bonjour, hé bien finalement, après quelques heures de services et de jeux, jai de nouveau des problèmes, je vous ai fais un copier-coller du rapport derreurs et jespère que vous pourrez maider avec ça et me trouver les bons pilotes , merci, delph :slight_smile:

“Erreur causée par un pilote de périphérique
Nous vous remercions d’avoir envoyé un rapport d’erreurs à Microsoft.
Rapport d’erreurs
Type d’erreur : Erreur d’arrêt Windows (un message s’affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’erreur)
Solution disponible ? : Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu’il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s’affiche sur un écran bleu avec des informations de code d’erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre : Important : continuez à envoyer des rapports d’erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible
Informations sur cette erreur
Vous avez reçu ce message parce qu’un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l’arrêt inattendu du système d’exploitation. Ce type d’erreur est appelé « erreur d’arrêt ». Une erreur d’arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.”

Ca ressemble a un problème qui vient d’être résolu par cette démarche: réinstalle DirectX
Mais ton rapport dit Peripherique inconnu donc je te conseille de vérifier si tous les pilotes sont à jour -> touslesdrivers pour les dl et un petit scan gratuit par driver update qui est payant pour le dl mais qui te permet de voir quels pilotes ne sont pas à jour.
Pardon pour la pub pour ces sites :sweet:

hello, comment savoir les tensions de mon alim…? et non la carte chauffe pas du
tout. peut-etre quen te donnant ma config sauras tu mieux que moi:

"systèmed’exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
Bios: Phoenix Technologies, LTD V4.4 10/02/2004 taille:256kb
Processeur
AMD Sempron� 2800+ (2005Mhz) (L1:128ko L2:256ko )
Mémoire
Barette de 512Mo 400Mhz None
Barette de 512Mo 400Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Péripheriques IDE
ST3160021A 8.01 149.00Go(tampon:2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
SONY CD-RW CRX220E1
_NEC DVD_RW ND-3530A
Disque dur
ST3160021A (149.05Go)
GENERIC USB Storage-CFC USB Device
GENERIC USB Storage-MSC USB Device
GENERIC USB Storage-SDC USB Device
GENERIC USB Storage-SMC USB Device
Cartes PCI/AGP
Bus Series
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller
NEC Corporation:USB 2.0
NEC Corporation:USB: Hama USB 2.0 CardBus
NEC Corporation:USB: Hama USB 2.0 CardBus

Péripheriques d’entrée
Creative Labs:SB Live! MIDI/Game Port: Gameport Joystick

Ponts
VIA Technologies, Inc.:VT8235 ISA Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8378 [KM400/A] Chipset Host Bridge

Multimedia
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller
Creative Labs:SB Live! EMU10k1: SBLive! 5.1 Model SB0100

Affichage
nVidia Corporation:NV40 [GeForce 6800]

Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]

Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE"

Essaye avec Everest pour les tension de ton alim une fois lancé -> Ordinateur -> Sonde tu auras les valeurs demandées
Erf, lol dsl priest je repète! pas assez rapide :pt1cable:

hello, si je désinstalle directx, je le réinstalle depuis où ?
et puis pour les pilotes jai fais comme on m’a dit dans le forum au début de mon problème et on m’a dit que cétait les derniers…

Tu réinstalles seulement tu ne peux pas le désinstaller logiquement, pour ce faire tu va sur le site de microsoft ou depuis le CD d’un jeu récent.
Ensuite quand je te parle des pilotes je parle de l’ensemble des pilotes de ton PC = Chipset, CG, CSon, etc…

everest est un logiciel quil faut que jinstalle cest ça ? avez vous le lien svp ?
le lien également pour savoir si tous mes pilotes sont à jour, merci

Everest
et pour driver update et le scan avec everest dans ordinateur->résumé tu click sur les lignes en bleus il y aura un lien driver update
ca t’envois sur la page de river update et tu n’a plus qu’à faire un scan
Encore une petite chose: il y a un nouveau driver Nvidia ici[/url] et aprés le scan va sur [url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29]ce site refais un scan sur ce site pour dl tes pilotes

Désolé pour les multiples edits mais ca evite flooder :ane:

voici les tensions:
+12v: 12.04v
+5v: 5.08v
+3.3v: 3.36v
le carte ne chauffe pas