Pilotes audio pour inspiron 9400?

Salut tout le monde
J’ai un gros problème enfin qui est vraiment très enuyeux j’ai réinstaller XP et depuis la réinstallation tout va bien sauf que je n’ai plus de son j’ai essayer de prendre les pilotes sur dell les SIGMATEL il me dise que les pilotes ne sont pas compatible avec mon materiel si quelqun sait lesquel je doit prendre se serait sympa car je ne sais plus qu’oi faire
Aidez moi svp

jé réussi a trouver le nom de ma carte son aidez moi a trouvez ces pilotes svp
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller

Et sur le site du support de Dell tu ne trouves rien ? Pourtant, tous les pilotes de ta machine y sont téléchargeables…

ici tous les pilotes ici pour Inspiron 9400/E1705
support.euro.dell.com…

installer le patch kb888111 puis le pilote audio et la miracle ca marche.

Allez bonne soirée
Edité le 25/07/2007 à 12:50

slt je suis pas chez moi la c’est peut etre pour ca mais quand je vais sur ton lien il me dit que la page ne peut pas etree trouver si t’aurais un autre lien pour le pilote et le patch se serait cool parce que je sais plus quoi faire pour que ca marche j’ai chercher partout impossible de trouver ce pilote
Merci de m’aider

Microsoft Hotfix KB888111 for High Definition Audio.

lien ligne4 du deuxième post
forum.touslesdrivers.com…
Edité le 25/07/2007 à 16:41

ok merci et une fois que j’aurais installer ce patch j’installe quel pilote parce que j’en essayer des dizaines et je sais plus lequel prendre si tu pouvais m’en donner un pour ma carte son que j’ai indiquer au dessus se serait nikel en tout si grasse a toi j’ai du son je te remercie enormement t’assurerais vraiment de trop
je te précise ossi que dans le gestionnaire des peripherique j’ai des point d’interogation a coté de certains peripherique nommer:peripherique de base je crois et un coter d’un peripherique nommer ethernet voila peut que c’est peripherique de base corresponde au son
HELP

essais ça www.touslesdrivers.com…

j’ai dejas essayer il ne me trouve pas de drivers e son tu crois que après avoir installer le patch il me le trouvera???

sur il ne peut pas trouver un drivers pour un matériel qui n’est pas installé

ok donc si j’installe le patch normalement c’est bon donc des que je rentre chez moi j’essaie ca et je te dirais ce qu’il en n’est par MP en tout cas merci de ton aide

a que coucou *???

ourah!!!
J’ai enfin réussi ouff j’en pouvais plus la j’ai utiliser le patch et puis fais certaine manip que des personnes avait indiquer dans les liens que tu m’a donner dans l’editeur de registre et puis j’avais des dizaines de pilotes que j’avais télécharger déséspérer je l’ai est tous essayer et puis miracle celui de dell le sigmatel a marcher
En tout merci beaucoup sans toi je n’aurais pas réussi