Pilotes acer aspire - pilotes acer aspire

Bonjour.alors voila j’ai un petit probleme avec mon pc il etais completement plante alors j’ai formater donc tous refonctionnent sauf …la ou sa complique je n’ai plus de pilotes audio et modem.alors si quelqun peut me renseigner pour savoir ou les telecharger on encore mieux me les envoyés …merci d’avance.

pc de marque acer aspire t120E-8870

Tu devrais pouvoir les trouver ici :wink:

ok je te remercie de ton aide.bonne journée a toi

De rien :wink:

slt moi j’ai aussi un petit prob, j’ai un pc acer aspire t120E-8870 et j’ai quelque petit prob avec donc je voudrais bien le formater mais j’ai perdu mon cd 2 que j’ai eu avec mon pc donc je ne sais pas le formater et je suis bien en-merdé.
saurier vous comman je pourais bien faire?
il y a peut etre moyen de le telecharger ou je sais pas quelque chose a faire??
merci de bien vouloire m’aider.

dun point de vue legal, si tu possede encore la licence de Windows XP tu peu le techarger un peu n’import ou. sinon ben va faloir t’arranger avec le SAV de ACER.

j’ai se pc si donc je suis en ordre de tout selement je retrouve pas mon cd 2 alors je sais plus rien faire…
si quelqu’un pourais m’expliquer en détaille comment je doit m’y prendre pr telecharger le cd se serai bien car je m’y connais pas trop!!
merci

j’ai pas bien compris ce que t’a voulu dire…

Apres je peu pas vraiment te dire ou trouver un CD de Win XP, je devrai te donner un site de telechargement illégal, ou des logiciel de telechargement… et rien que te les donner est illégal.
Le mieux que je puisse dire, est de demande à microsoft france une copie d’un CD à partir de ta licence. Il vont refusé te retournant vers ACER.

tu te fais préter un cd de win xp même version et même sp et tu réinstal avec ton n° de licence OEM coller au c*l de la bête :oui:

si c’est le cd des drivers li ton courrier :pt1cable:

Tu devrais pouvoir les trouver ici
http://support.acer-euro.com/drivers/deskt…pire_t120e.html :ane:

Lol j’y avais pas pensé :wink:

Edit : dans les fait, pas sur que ca marche a cause de la difference entre les clef OEM, BULK et BOX.

j’ai mon num de license j’ai ma facture et tout mais je ne connais personne qui a se cd.
je vient d’envoyé un mail cher acer france et j’attend une réponse…
personne ne possède ses cd la et pourais me les envoyé pas la poste ou quelque chose comme sa pour etre sur de les avoir??

je vient d’allé sur le lien que tu ma passé mais je doit prendre koi maintenent car je n’y connais pas grand chose, je sais pas ses le quel de truc que je doit prendre pour telecharger les cd…

va dans ton gestionnaire

tu regarde ce qui est en jaune tu télecharge sur le site acer les drivers tu as le lien plus haut et tu les réinstal

le 2eme audio drivers pour le son le chip intégré a ton pc

et itou pour le modem suivant son model

salut moi j’ai le meme pc que toi (acer aspire T120E-8870 ) et j’ai perdu mais cd que j’ai gravé quand j’ai eu mon pc, alors je voudrais te demanté si tu ne saurais pas m’envoyé un copie car je sais plus formater mon pc et il commance a planté grave.
Voila mon adress mail si tu veu me contacter: giovanni_20@hotmail.com
contacte moi stp comme sa je te donnerais mon adress pour tou m’envoyé une copie des cd.
merci d’avance.

Slt alors moi j’ai un petit prob, j’ai le meme pc que toi (un acer aspire T120E-8870) et j’ai perdu mais cd que j’ai du gravé quand j’ai acheté mon pc alors je suis coincer je ne sais plus le formater et j’ai mon pc qui commence a déconner. alors je me demandais comme on a le meme pc si tu ne s’aurais pas m’envoyé une copie de t’es cd pour moi pouvoire formater se serai vraiment sympas de ta part, je te l’aise mon adress mail contacte moi pr que je te donne mais cordonée.
giovanni_20@hotmail.com
merci de me contacter