Bonjour
Je voudrais mettre les pilotes de mon pc à jour, mes par ex: pour les bios il y en a deux. Donc je dois installer les deux ou j’installe que le plus récent?
Merci
Bonjour
Je voudrais mettre les pilotes de mon pc à jour, mes par ex: pour les bios il y en a deux. Donc je dois installer les deux ou j’installe que le plus récent?
Merci
BIOS et pilote sont 2 choses différentes :neutre:
donne plus de détails
Bah en faite je suis allez sur le site du constructeur de mon pc et j’ai des choses à mettre à jour (bios, carte graphique et autre) et je ne sais pas si je dois tous les télécharger ou seulement télécharger le plus récent?
merci
Pour le BIOS, fais-le uniquement si tu as des soucis ou si le constructeur indique que c’est important.
Pour les pilotes (carte graphiques…), oui il est conseillé de mettre à jour
Si je te donne le lien de la page il n’y a pas de soucis? Il y a mon numéro de série de mon pc sur le lien.
donne plutôt des détails sur ton PC, marque modèle… :jap:
c un fujitsu siemens scaleo P de 4 ou 5 ans, j’ai la carte graphique à jour. Aujourd’hui en regardant sur le net je lis que quand on achete un pc neuf il faut aller sur le site du constructeur pour le mettre à jour, donc voila 5 ans aprés je veux le faire.
Sur le site j’ai ça à mettre à jour:
flash - bios
audio
chipset
graphic
systemboard
tv
wlan
application - service patch
device driver
merci de ton aide
Laisse le BIOS de côté pour l’instant et fait les autres mises à jour
D’accord mais dans chaque catégorie il y a plusieurs downloads donc je les télécharge tous ou seulement le plus récent.
ex: pour le DEVICE DRIVER il y a 5 downloads.
merci
De l’aide SVP
merci
S’il y a plusieurs fichiers pour le même élément, prends la dernière version.
Attention aussi à la versioon de l’OS, il est possible qu’il y ait un pilote pour Windows XP, un pour VIsta, etc …
Prends celui qui correspond à la version de Windows que tu utilises. :jap:
merci bien
Bonjour
Me revoila pour une question presque identique a celle posté au dessus :arf: en fait je viens d’avoir mon asus g50v et je voudrais savoir si il est préférable d’aller sur le site de asus pour le mettre à jour? :etonne2:
Pour ma carte graphique 9700m gt je dois aller sur le site nvidia ou autre pars?
merci de vos réponse
Salut !
Si tu veux juste mettre à jour ta carte graphique, tu peux aller directement sur le site NVidia.
N’oublies pas de désinstaller les anciens drivers avant d’installer les nouveaux (je dis ça au cas où !)
Bonjour
Comment désinstaller les ancien driver? Donc il n’est pas vraiment nécéssaire de mettre à jour (bios, audio, chipset etc…)?
merci
Pour un portable, c’est pas nécessaire (à part celui de la carte graphique).
Tu désinstalles via le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programmes (si tu es sous XP), mais sous VIsta je ne sais plus.
Je suis sous vista 64 bits.
merci de tes réponses:super:
Voilà ceux qu’il faut que tu installes :
merci beaucoup.
Je vais demander sur le forum portable comment désinstaller l’ancien driver.