Pilotes 158.24 pour Vista 64 introuvables mais disponibles quand même ? ? ? ? ?

Bonjour.

lorsque je vais sur le site nVidia pour trouver mes Pilotes pour ma carte Geforce 7600 GS pour Vista 64, je clic sur “Télécharger les pilotes -> Téléchargement de Pilotes -> Pilotes graphiques -> Geforce 7 Series -> Windows Vista 64”, je tombe sur cette page : www.nvidia.fr…

Alors que lorsque je lance un recherche sur leur site, je tombe sur cette page : www.nvidia.fr…

Bizarre non ? J’aimerais savoir par ou passer pour mes prochaines recherches, pour les prochaines Mises à jours SVP ? Parce que là, j’ai pu lancer une recherche sur leur site en tapant “158.24” parce que j’ai vue sur un autre site que ces Pilotes éxistaient et qu’ils était signés WHQL, chose qui n’était pas le cas avec les Pilotes 158.18 que j’avais.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.
Edité le 17/06/2007 à 11:13

Il m’a l’air bon ce lien.
Tu cliques sur “site principal” puis acceptes l’accord de licence et ça roule :wink:

Je suis d’accord avec toi qu’il est bon, mais fais le test comme je l’ai fait, par la Voie “normale”, Télécharger les Pilotes, etc…, et tu verras que tu tombe PAS sur les Vista 64, mais sur les 32, et si APRES tu change à la main l’adresse du lien (tu remplace x86 par x64), là, tu as les bons, mais DIRECTEMENT, tu les a pas.

Exemple de problème qui pourrait se présenter, quelqu’un qui connaitrait pas bien les Mises à Jours Pilotes, à qui on aurait dit, fais la mise à jours en passant par la méthode que j’explique plus haut, il fait comment ?
Edité le 17/06/2007 à 11:29

Erreur de lien ça arrive, que veux-tu que je te dise, avise le webmaster :stuck_out_tongue:

J’agresse personne, t’inquiète ;), une erreur peut arriver à tout le monde éffectivement, mais sur leur site, y’a rien qui permette de les joindre directement.

Par là, si tu y tiens.

Je l’ai remplit, mais c’est pas vraiment du “direct”.