Pilotes 15.00 WHQL NVIDIA nForce 4

mon pc plante avec ces drivers
j’ai une m2n sli deluxe asus
avec un chipset nforce570 sli
quelqu’un t’il le meme pb que moi
j’installe les drivers et au redemarrage ca reboot sans arret presque quand on et sous windows apres il faut refaire le restaure :frowning:

voila si quelqu’un a la solution ces driver unifie son sorti ce matin sur clubic
http://www.clubic.com/actualite-69369-nvid…dows-vista.html

Moi je les ai installé hier, j’ai aucun probleme mais bon j’ai du nforce 4 intel sli.

c’est bon j’ai trouver la solution en fait j’ai pas de raid donc j’ai desactiver les pilotes mediashield et ca passe :wink:

vous pouver clore le post merci

J’ai un nforce 590, et aucun soucis à première vu pour le moment avec ces pilotes :slight_smile:

Edit : En ce qui me concerne j’entends mes disque dur sata s’éteindres lors de la fermeture de Windows, j’ai pas le souvenir de les entendres habituellement :confused:

salut ,

j’ai voulut instalé c’est drivers sur une nforce4 amd sli et j’ai toujours deux périphérique non reconnu dans vista intégrale 64bits , quelqu’un peut m’aider :??: voici les les périphérique

ACPI/PNPB006

ACPI/PNPB02F

merci

bonjour, avec l’ asus A8ne avec le 15.00 tout fonctionne correctement sauf un périphérique : ACPI/PNPB006 :??:
QUEZAKO ?
Merci pour la réponse!!

Alors moi je viens de les désintallers, quand je ferme le PC on dirait qu’il cherche absolument a éteindre mes disque dur lors de la fermeture de Vista.

quoi de plus logique d’éteindre les disques a la fermeture

Oui mais non là c’est très bizarre, j’entends qu’il cherche à les fermer, on sent qu’il a du mal, la fermeture est un peu plus longue et au reboot sur l’écran du bios je reste bloqué quelque secondes, et là j’entend l’un ou mes disque dur redémarrés.

tiens,tiens je vais tester ça

Maintenant que je les ais viré, ça le fait plus, il y a bien un hic quelque part :slight_smile:
Mais bon pour le moment j’ai testé sur la RC2, et ces drivers sont tout de même fait pour la finale, donc je verrais ça en temps et en heure quand je recevrai ma finale.

Je précise que ce sont des disques dur SATA.

je viens de tester et je ne vois pas de différence sur la version finale,peut-être un redémarrage un peu plus lent

Et quelqu’ un aurais une idée pour ACPI/PNPB006 , merci d’avance !

Non du tout, je me souviens que sur mes A8N, j’avais toujours un périphérique inconnu sur XP, j’ai jamais su ce que c’était, et ce sur toutes les A8N que j’ai eu. C’est peut être la même chose.

Concernant mon problème a première vue c’était le MediaShield le coupable, d’ailleurs après l’avoir viré, le démarrage été 2 de tension, j’ai eu recours à une restauration, j’ai rinstallé le nforce sans le MediaShied, et plus aucun souci maintenant.

j’ai moi aussi du matériel inconnu ACPI/PNPB006, a première vue ça a l’air d’avoir un rapport avec l’audio

moi je laisse tomber je remet la 32bits avec elle pas de probléme de ce genre tout est reconnu :super: a mon avis ma a8n sli prenium n’aime le 64bits

voila version 32bits réinstaler , le périphérique ACPI/PNPB006 est en faite le nivdia nforce midi uart , que l’on trouve dans la derniére version beta nforce 4 :super: attention que sur la 64bits ce pilote ne veut pas s’instaler :neutre:
sinon mainteant tout va bien , ne reste te plus que a créative de sortir des drivers qui permettron au posseseur de X-fi de les exploité comme sur XP :slight_smile:

chez moi il ne veut pas s’installer sur la 32 bits

bizzare , chez moi il s’instale vista dit juste que il sont pas signé

et je suis pas le seul
http://www.clubic.com/forum/acpi-pnpb006-t419797.html