Piloter enregistreur dvd avec pc en ie1394

Salut.
Sur un enregistreur de salon Sony HX710, je branche mon portable ASUS M6N par le biais d’un cable ie1394. Il m’es impossible d’envoyer un flux video DV sur le Sony. G systématiquement le message “aucun enregistreur trouvé”. Idem coté Sony, il me dit “pas de périphérique DV trouvé”.

Personne à la solution ?

Si je comprend bien, tu veux envoyer un signal video VERS l’enregistreur Sony ?
Ta prise IEEE1394 Firewire n’est pas sur un seul sens de données, c’est-à-dire que tu ne pourrais QUE enregistrer sur le portable les données venant de ton Sony ? ça me semblerait plus logique pour du Firewire :neutre:
Si c’est pour enregistrer sur ton Sony, tu ne peux pas brancher ta sortie video (plutôt que le Firewire) vers ton Sony avec un câble RVB ?

En fait, le HX710 ne sort pas sur l’ie1394 ! Ce n’est qu’une entrée pour caméscope numérique DV.
Mon probleme en fait est que je voudrai relier le portable afin de transferer directement sur le HX710 avec Studio 10 ou Première 7 par exemple. Je sais que c’est faisable mais je ne sais comment. Doit y avoir une bricole a faire au niveau soft sur le PC mais quoi ? Je ne trouve pas l’info sur le net.