Salut.
Sur un enregistreur de salon Sony HX710, je branche mon portable ASUS M6N par le biais d’un cable ie1394. Il m’es impossible d’envoyer un flux video DV sur le Sony. G systématiquement le message “aucun enregistreur trouvé”. Idem coté Sony, il me dit “pas de périphérique DV trouvé”.
Personne à la solution ?
Si je comprend bien, tu veux envoyer un signal video VERS l’enregistreur Sony ?
Ta prise IEEE1394 Firewire n’est pas sur un seul sens de données, c’est-à-dire que tu ne pourrais QUE enregistrer sur le portable les données venant de ton Sony ? ça me semblerait plus logique pour du Firewire :neutre:
Si c’est pour enregistrer sur ton Sony, tu ne peux pas brancher ta sortie video (plutôt que le Firewire) vers ton Sony avec un câble RVB ?
En fait, le HX710 ne sort pas sur l’ie1394 ! Ce n’est qu’une entrée pour caméscope numérique DV.
Mon probleme en fait est que je voudrai relier le portable afin de transferer directement sur le HX710 avec Studio 10 ou Première 7 par exemple. Je sais que c’est faisable mais je ne sais comment. Doit y avoir une bricole a faire au niveau soft sur le PC mais quoi ? Je ne trouve pas l’info sur le net.