Piloter en solo - possible?

Salut,

j’ai joue 4-5 heures a tout casser et je n’ai pas trouve un helico a piloter, est ce possible en solo? :slight_smile:

@+

hum en solo en fait on ne dispose que des carte 16 joueurs … je reflechit et de memoire il ne me semble pas qu’il y est d’helicoptere ou d’avion en solo ^^

mais bon le solo n’est pas le fort du jeux , pour vraiment bien delirer et profiter du jeux il faut jouer en multijoueur , c’est sa vocation premiere dailleur ^^

mais bon je ne connais pas tant que ca le solo j’ai du y jouer une partie a tout casser , au debut quand je l’est acheté lol
apres je ne sais pas si une carte de 16 en multi est identique a celle en solo niveau vehicule

Vivement la freebox… :smiley:

Merci :wink:

y a une carte solo avec un black comme helico ! mais je ne sais plus laquel !

Il y a un mod co-op qui est sorti pour s’entrainer en solo avec des vrai bots, pas aussi con que ceux developper par Dice, plus d’info ici:
http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=1085

Sinon moi en fait je prend un serveur vide pour m’entrainer aux helico ou avion.

toujours des problèmes Jibee?

Des pb pour?
J’avais evoqué des pb de plantage, uil me semble mais ca ct sur la démo avec le pc de mon colloc, sur le mien ca amrche impec, ormis les inombrable bug de BF2 rrrrrrrrr.
Sinon pour l’helico je commence a maitriser, depot de troupe, jy arrive bien, stationnaire pour piquer un drapeau moins, masi ca viens, evitement des defense sol/air, moyen, j’ai du mal a savoir d’ou ca viens.

Ben si tu avais réglé les “innombrables bugs de BF2”… Apparemment pas et c’est pareil pour beaucoup de monde.
Pour les hélicos, les contre-mesures règlent pas mal les probs je trouve. Et peut importe l’endroit. Aprés la connaissance des maps, tu sais où sont les batteries. Reste les blindés antiaériens. C plus chaud quand ce sont les avions qui veulent te shooter.

tu te trouve une carte avec helico avion etc, tu lance une partie en reseau lan, comme ça tu peu t’entrainer et configurer tes touches tranquille, tu es seul peinard :bounce: