Pilote windows xp - parler des nouveaux pilote drivers

salut j’ai une petite question ? :slight_smile: j’ai un problème pour installer
mon pilote usb alors le quel choisir sur clubic ??!! :wink: parceque sa ne marche pas les prise usb car je n’ai ai pas installer le pilote et ne je sais pa si je peux installer le 2.0 je crois pas bon voualou bon forum les gars !!! :hello:

Le port USB est sur une carte fille ou sur la carte mère ?
si il est sur la carte mère les drivers a installer sont ceux du chipset et peuvent se trouver sur le cd fourni…

essaye de verifier au moins le modèle de carte pour que l’on puisse t’aiguiller, et de faire un effort sur ta manière d’écrire notament en évitant le “SMS-Style” et les fautes volontaires… merci

EDIT : ceci n’est pas un chat mais un forum…

Même avec le SP1, il me semble … [:paysan]

SP1 automatiquement oui… la prise en charge est un peu moins bonne, mais ça marche (niveau USB de la carte mère, pas d’une carte fille).

Sinon, regarde sur le Cd-rom du constructeur de ton matériel USB (carte mère ou carte fille) pour installer le pilote de base :slight_smile:

Question : ce sont tous les ports USB qui ne fonctionnent pas ? Ou juste ceux en facade du boitier, ceux derrières… donne nous des détails s’il te plait !

:smiley: bah des informatitiens ont reformater mon pc deja pck les port usb répondez pas pour les mp3 , web cam … puis aprés a marchai seulement que moi la je l’ai reformater tout seul pck il avait planter …(…) eninstallant le cd pilote ndividia mais ils mettent pas directement les usb a installer c’est juste installer pilote et a coté installé usb driver 2.0 mais je crois que je ne les prend pas ceux la mais sa ninstalle pas automatiquement les usb mais que les les autres pilote et quand je clique sur installer driver usb 2.0 sa mouvre un bloc doncsa veut dire que je peux pas et oui sur la facades sa ne marchais paas avant que des informatitiens le répare après sa marchait tous puis la sur la facade non donc je pense qu’il faut que je telecharge sur inter net mon sacrée pilote !!
voici mon systèeme :
microsoft windows xp edition familial 2002
service pack 2
ordinateur:
ZMD Anthlon�XP 3000+
:super:

quand je branche mon mp3 derriere oud devant o une web cam peut importe au lieu de mouvrir une fenetre avec plusieur possibilité commeouvrir le disse=ier ouvrir avec leceur windows media , ne jamais ouvrir se dossier comme sa me faisait quand les pilote marchaient sa me met l’assistandinstallation !!??? lool
pour installer " usb 2.0 (fs)flash disk donc je me demande si je l’ai en fin de conte ce 2.0 mais toujours est il que je ne peux pas linstaller !