Pilote Win7 pour cate mère nForce 410/430

Bonjour :),

Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte mère après avoir installer Windows 7, mais je n’arrive pas à trouver le pilote nForce 410/430 compatible Windows 7. Sur TLD, on me propose les pilote nForce 5/6/7 15.53 et nForce 4/6/7/9 15.49, je sais pas si je doit prendre l’un des deux ? Quelqu’un pourrait-il m’éclairer, je n’ai pas envi d’installer le mauvais pilote :frowning:

Merci par avance.

Au lieu de chercher directement le pilote Nforce,cherches plutôt sur le site du fabricant de la cm :wink: qu’est-ce que c’est comme cm ?

C’est une ASUSTek Computer INC. NODUSM3 1.05

Chipset GeForce 6150
Southbridge nForce 410/430 MCP

Erf,c’est un pc HP ?

Alors il faut aller directement sur leur site :neutre: tu ne trouveras pas de màj ou de pilotes ailleurs :confused:

Oui c’est bien un PC HP, mais je risque quelque chose si j’essai d’installer une des version que ma proposé TLD ? J’ai pensé de mettre le plus récent soit le 5/6/7 15.53 ?

Un des problèmes des pc de marque,c’est que leur composants ne sont bien souvent pas identiques à ceux que tu achètes séparement : par exemple,la cm n’est pas vendue au détail par Asus,c’est une version conçue pour HP et Asus ne s’occupe donc pas de fournir des pilotes :neutre:

Le seul moyen de mettre ton pc à jour est de passer par le site HP,tu peux essayer la version de touslesdrivers mais c’est à tes risques et périls :neutre:

Je vient de passer par le site HP et on ne me propose pas de version pour windows 7 :frowning: j’ai aussi analyser le second pilote que me propose tld (4/6/7/9) et il se trouve que mon southbridge fait partie de la liste et en plus est compatible win7, je pense donc installer celui la.

En tout cas, merci bcp pour ton aide :wink: