Pilote webcam Logitech Traveller

Bonjour a tous ,
je recherche desesperemment depuis quelques temps les drivers pour ma cam Logitech Traveller pour Windows Vista mais impossible de les trouver

Si quelqu un pouvais m’aider ca serait bien sympa

Merci d avance

Voici la cam en question

Salut,

malheureusement même sur le site du constructeur il est stipulé que cette webcam n’est pas compatible avec Vista.:frowning:

arfff mince c vraiment dommage car cette webcam a une tres bonne qualite d image je trouve et c’est dommage de devoir en acheter une autre juste a cause de ce vista !!!
merci pour ta reponse
Et si quelqu un a une solution miracle je suis tres preneur

merci d avance

est ce que ton pilote est “.exe”?

oui celui que g pour xp est bien un .exe

Essai de faire un clique droit/propriété/compatibilité/windows xp.
Tu fais ca sur ton vista… avec un peu de chance ca passe.

Ben ca ne marche pas malheureusement en fait il install bien le logiciel mais c’est qd il me dmande de la brancher la il recherche des pilote je pense et il ne trouve rien :frowning:

Perso pas une mais 2 webcams que j’ai du changer (des creatives) dont une qui s’appelle Vista quelque chose et qui n’est pas compatible.
J’ai écris un petit mot douillet a creative. mais bon!

Pff je ne comprenne pas qu il ne fasse pas des drivers compatible cela ne doit pas etre si complique que ca et long a faire …

Bah! les pilotes pour vista doivent être un peu plus complexe. mais bon pour une webcam…y a qu’un programmeur qui pourrait nous renseigner.!:slight_smile:

oui c klr ; vs etes ou les programmeur !!! lol