Pilote vidéo Ati

lors du visionnage de vidéo en streaming, quand je veux passer en mode plein écran, celui se met en route et qqs instants plus tard l écran devient noir bien que la bande son continue de fonctionner normalement, quand je repasse en mode normal une icône d’erreur apparait en bas a droite de l’écran, indiquant que le pilote d 'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré correctement. Seulement ça ne marche tjs pas. Autre problème lors de la lecture d’un dvd sous titré: lorsque les ss titres apparaissent, l’image devient soit moins nette (on distingue les pixels) soit la teinte est différente. (visionnage avec lecteur windows media)
Mon pc est un ASUSTeK F5RL-AP037C neuf d’il y a seulement un mois et fonctionnant avec Windows Vista. Un copain expert a tenté de m’aider en postant lui aussi un sujet pour m’aider ms comme pr l’instant ça donne rien je tente ma chance à mon tour!
Ma carte vidéo est une Ati Radeon Express 1100 (128Mo). J’ai retrouvé ledit pilote R300 ds les informations système mais il n’y a rien de spécial à son propos. J’ai téléchargé le K-Lite Codec Pack qui comprenait le media player classic et là le dvd marche normalement. Mais j’ai tt de même un problème de driver et c’est pas normal alors aidez moi s’il vous plait!

toutlesdriver.com va voir si tout tes pilote sont a jour

Regarde ce site :
www.omegadrivers.net…

Leurs pilotes officieux sont souvent meilleurs que les officiels, pour ATI.

Salut!
sur touslesdrivers.com j’ai rien trouvé qui pouvait m’aider, et sur omegadrivers le gars a écrit qu’il n’avait pas encore les mises à jour des pilotes Ati pour Vista. que faire que faire…

va avec ta facture a ton magazin où tu l’a acheter et tu te fait réparer par eux.