Pilote stockage de masse asus x66ic

Bonsoir, alors voila mon soucis… J’ai voulu reinstaller windows 7 sur mon Asus X66IC sauf que j’ai eu une coupure d’éléctricité… Du coup, lors de l’installation il me demande d’installer le pilote de stockage de masse… Sauf que impossible de mettre la main dessus sur internet :o Mais sa fait une semaine que je cherche 3 heures par soir et sa commence a devenir chiant :s

Si vous pourriez m’aider sa serait sympa :s

Merci d’avance =)

Help please :s

:hello:

Tu as eu la coupure de courant pendant l’installation ?

Si tu relances l’install ça donne quoi ?

Il me demande de charger le drivers de stockage de masse et j’arrive pas a mettre la main dessus :frowning:

Le fameux driver … est normalement un composant de Windows depuis millenium … donc c’est plutôt un soucis physique à mon avis, tu as vérifié que tes disques durs sont présents dans ton BIOS ?

Oui oui ainsi que les clefs usb, j’ai trifouiller dans le BIOS j’ai reussi a lancer l’installation sauf qu’il me met des message d’erreur et sur le net impossible de trouver une soluce… lui : code erreur 80FE0000 ou lui : code erreur 80070002

Tu as cherché à quoi correspondent ces messages d’erreur ?

Oui et aucunes soluce car c’est en rapport a windows update… Mais je pense que c’est le DD en lui même… Un CHKDSK ne fonctionne pas… Car il est protégé en écriture…

Oulà … essaies de monter une distribution Live Linux sur ta machine et passes un bon coup d’antivirus.

Un peu compliqué sa ^^