J’ai fait l’acquisition d’une 8800GT de chez Xpert Vision et je vois que sur leur site ils proposent un pilote spécialement pour les 8800GT (ver. 169.02) et un pilote pour les familles 6/7/8 en version 163.71.
Y a t’il vraiment eu des pilotes spécial 8800GT de la part de nvidia ou c’est une erreur/fantaisie de la part de Xpert Vision?
Le driver 169.02 était le premier driver supportant les 8800 gt et, d’après Nvidia, seule cette carte est supportée par celui ci (même si dans le fichier, les autres sont supportées).
Ce driver commence à être vieux. je te conseille de prendre les derniers drivers 169.25 (WHQL donc parfaitement stables). Les drivers nvidia sont dis unifiés donc toutes les cartes sont supportées.
Edité le 07/01/2008 à 23:32
Merci pour ta réponse et je suis effectivement avec les 169.25 depuis qu’ils sont sorti
Je me posais juste la question concernant cette fameuse phrase : 8800GT only.
Juste une petite précision en passant.
J’ai essayé ce fameux pilote dédié aux 8800GT (télécharger sur le site Xpert Vision) et quel ne fut pas mon étonnement en voyant que je n’avais plus ce fameux message en quittant tous les jeux à base de source engine, “HL2.exe a rencontré un problème et doit fermer”. J’ai aussi vu une meilleure stabilité générale.
Je ne sais pas si ces pilotes viennent de Xpert Vision ou de chez nvidia mais personnellement je vais rester un moment avec car ces messages d’erreurs me sortaient pas les yeux.