Pilote Samsung U600

Bonjour,

je voudrai savoir si il existe à ce jour un pilote fonctionnel Windows Vista, pour le téléphone portable Samsung U600?

Le logiciel Samsung PC Studio est bien disponible pour vista, sur le site de Samsung, mais il ne reconnait pas davantage mon portable, que la version PC Studio pour XP (adaptée pour vista avec le mode de compatibilité).

Je souhaiterai donc uniquement le pilote, qui me permeterai de faire reconnaitre mon U600 en tant que disque amovible…

Est-ce quelqu’un possèdant ce mobile a déjà été confronté à ce problème?:grrr:

Up! Personne pour m’aider?
Edité le 14/08/2007 à 21:52

g vista et le samsung u6100 g le meme probleme comment faire svp???

salut je voudrais savoir si il y a un pilote pour le samsung u600 ou un driver pour mon portable.
moi ça me soul d’avoir mis 400 euros pour un portable te en plus je peut rien faire.
merci de m’aidé SVP.

Bonjour
je viens d’acheter moi aussi un Samsung U600 et je ne peux rien faire non plus vu que j’'ai un pc vista mon CD d’installation n’est pas reconnu;
j’ai téléphoné pour me renseigner auprès de bouygues télécom et eux mm ne savent pas … mdrrrrrrr je suis furieuse car il est génial mais sert a rien si on ne peut rien faire avec le pc… si quelqu’un peut nous donner un tuyau pour résoudre au plus vite ce problème il sera le bienvenu… pour le moment je fais tout (photo, vidéo ect … avec ma carte mémoire que je retire et réinstalle avec le suport de mini carte que je possède et c’est la galère…)
j’ai voulu mettre des sonneries et logos achetés sur internet et je n’y arrive pas non plus brefffff rien ne va…je suis très mécontente…

Je possède aussi un samsung U600 ainsi que Windows Vista et je n’ai eu aucun problème de ce genre.
En branchant le téléphone sur une prise USB située derriere le PC (et non sur celle de devant) Vista a automatiquement reconnu le téléphone en temps que disque amovible (sous reserve que le telephone soit en mode “stockage de masse”)

En esperant avoir pu vous aider

pour vista: www.soft-go.com…
:slight_smile: