Pilote sagem f@st 800

bonjour,
je possède un modem sagem f@st 800 de Wanadoo. Il fonctionne bien puisque j’arrive à m’en servir avec XP.
malheureusement, avec mon pc portable doté de vista 64 bits, il m’est impossible de linstaller, j’ai essayé avec tous les pilotes proposés sur le site d’orange et dautre encore, mais rien à faire.
Je recois une erreur :
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre peripherique, mais a rencontré une erreur en essayer de l’installer.
Il s’agit de : USB ADSL WAN Adapter
Le fichier spécifié est introuvable.

Que faire ???

Merci d’avance

Salut,

Il y a de cela 1 ans j’avais encore un Modem Sagem F@St 800, Pas pratique, un seul ordinateur peut etre connecter beaucoup de probleme et impossibilité de configurer… Je te propose comme moi d’acheter un Routeur ( J’en ai eu pour 20€ pour un Lynksis d’occasion en parfait etat ) et tu n’auras plus jamais de problème… Enfin j’espere…

Après si tu ne veut pas ceder ton petit Sagem Fast 800
www.clubic.com…
Ils ne semble pas compatible Vista =/

merci pour ta réponse.
En faite je possède également une livebox, mais depuis les derniers orages elle bug beaucoup et le débit est plus faible qu’avant. J’ai un abonnement 1 Megamax (pas grand chose au départ) et maintenant la livebox ne se synchronise qu’aux alentours de 700 Kb/s
Alors je voulais faire un test et voir si le vieux modem sagem se synchronise avec un meilleur débit auquel cas ce serait bien ma livebox qui bug.

Bref, vista c’est de la …

Merci quand même
Edité le 06/08/2009 à 02:06