Pilote radeon 7500 et xp ?

bonjour à tous :hello:
voila j’ai reactualisé mon pc et pb (comme tjrs!!!) et je n’y connais pas grand chose
voiçi ma config:
CM : asrock 939 dual sata II
Disk dur: maxtor 80 giga
processeur: athlon 64 3000+
CM : ati radeon 7500 (64MB)
alim: adiance 400w
ddr 512
systeme exploitation : xp pro sp2

mon probleme: en fait qd je deplace le curseur sur mes documents (à droite) j’ai l’impression de surfer :confused:
ma CG n’est pas reconnu j’ai essayé les derniers catalyst
puis des vieux 3.8 (mais windows ne dit qu’il ne trouve pas des dll…)
quelqu’un peut-il m’aider ou a deja eut ce genre de probleme??? avec une config idem notemment avec cette asrock??

etréange que la carte ne soit pas reconnue. est ce que tu peut la tester dans un autre pc ?

oui en fait j’ai pratiquement tous changer sauf (et evidemment !!!) la cg
alors je craque :bounce: :grrr: :paf:
ça n’a peut être rien avoir mais pour que le port agp soit correctement activer il faut desactiver les pcie?? si oui comment (mais je dis peut être un conner… :whistle: )

là je viens de telecharger les omega de la version catalyst 3.8 (qui sont si j’ai bien tous compris les versions pour la 7500 je crois pas que les derniers soit fait pour cette carteg??) et j’ai bien un onglet “clock rate” mais c’est tous ma cg est encore en mode vga et je surf tjrs).
Ca sert à quoi ce new onglet “clock rate”

l’onglet clock rate sert a modifier comme son nom l’indique la vitesse d’horloge du processeur, pour la faire aller plus vite et gagner en performances avec une chaleur plus importante…

Une chose que je ne comprends pas tu as du PCI-E et de l’AGP sur ta CM ? si oui, il faut probablement désactiver l’un des deux dans le bios…
de même si tu as un chip granphique intégré a la carte mère, il vaut mieux le desactiver…

il peut y a etre aussi une histoire de tension electrique du port agp ta carte supporte t’elle l’agp 3.0

pour reprondre a vous deux

1. oui sur l’asrock 939 dual sataz il y a deux pcie et un agp le truc c’est que je ne les trouvent pas dans le bios, il faut utiliser les cavaliers??

2. dans les caracteristiques de la cm il dise jusqu’à 3.3V mais je ne connais la tension de la radeon 7500 tu la connais?

Si rien dans le bios, c’est donc très probablement un cavalier…

pour la tension de la 7500 aucune idée… tu n’as pas une led sur la carte mère qui t’indique ça (elle s’allume en rouge si la CG n’est pas au bon voltage…

Puisque tu as tout changé, et surtout changer la carte mère : est-ce que tu as réinstallé Windows ?

au debut NAN :whistle: je savais pas et puis j’ai eu un gros soucis donc j’ai formater le disk et j’ai reinstallé windows…